J'ai fait l'acquisition de 6 chaises de salle à manger (environ 350 euros) il y a 6 ans.
Aujourd'hui les 6 chaises sont dégradées sur les cotés de assise.
J'ai montré les photos de ces chaises au SAV.
La personne que j'ai contactée n 'a pas été étonné mais me dit qu'il ne pouvait rien faire.
6 ans pour des chaises ce n'est pas normal.
Ce jour là je vous avais acheté un buffet ,une table de SaM.
Plus tard un canapé, une table de salon et table de TV.
Voila pourquoi je suis déçu de votre magasin.
Achat du samedi 28 janvier 2023 à 17:01
Noté il y a 3 ans
Virginie C.
Super
Achat du samedi 28 janvier 2023 à 09:01
Noté il y a 3 ans
Ginette L.
Achat du samedi 28 janvier 2023 à 01:01
Noté il y a 3 ans
Sandrine K.
Achat du vendredi 27 janvier 2023 à 22:01
Noté il y a 3 ans
Sylvie H.
Parfait
Achat du vendredi 27 janvier 2023 à 14:01
Noté il y a 3 ans
Marc V.
Très bon accueil. La vendeuse nous a bien conseillé. Les caissières ont été efficaces.
Achat du jeudi 26 janvier 2023 à 15:01
Noté il y a 3 ans
Marie Madeleine C.
Achat du jeudi 26 janvier 2023 à 12:01
Noté il y a 3 ans
Michel R.
Achat du jeudi 26 janvier 2023 à 10:01
Noté il y a 3 ans
Sophie B.
Achat du jeudi 26 janvier 2023 à 08:01
Noté il y a 3 ans
Yannick R.
Très déçu
TV achetée, je vois que le carton est scotché à la va-vite au moment du retrait des marchandises, je demande confirmation que ce n'est pas un modèle d'exposition ou un retour client. On m'assure que non, je fais l'erreur de faire confiance.
Une fois à la maison, l'évidence est là : la TV a bien été déballée et le pied est manquant.
Le sentiment de m'être fait voler est terrible, je n'arrive pas à comprendre qu'un magasin puisse mentir et vendre de l'occasion ou des produits défectueux comme des produits neufs
Achat du mercredi 25 janvier 2023 à 19:01
Noté il y a 3 ans
Alain N.
Achat du mercredi 25 janvier 2023 à 16:01
Noté il y a 3 ans
Simone Et Francois P.
Achat du mardi 24 janvier 2023 à 16:01
Noté il y a 3 ans
Francis L.
Achat du mardi 24 janvier 2023 à 15:01
Noté il y a 3 ans
Sylvain L.
Achat du lundi 23 janvier 2023 à 19:01
Noté il y a 3 ans
Sylvie H.
Achat du dimanche 22 janvier 2023 à 09:01
Noté il y a 3 ans
Émeline C.
Un grand merci à Meghan pour son accueil et professionnalisme
Achat du dimanche 22 janvier 2023 à 08:01
Noté il y a 3 ans
Émeline C.
Achat du dimanche 22 janvier 2023 à 08:01
Noté il y a 3 ans
Claude L.
La tête de lit livrée ce samedi 21/01 est en mauvais état.
Au déballage j'ai constaté un gros défaut de l'habillage arrière du produit.
Pour être un client fidéle de Conforama,il y a de quoi être très déçu.
Achat du samedi 21 janvier 2023 à 17:01
Noté il y a 3 ans
Nathalie J.
Achat du vendredi 20 janvier 2023 à 16:01
Noté il y a 3 ans
Magali B.
Bon accueil au service retrait marchandises.
Disponibilité et efficacité du vendeur à qui j'ai eu à faire !
Achat du jeudi 19 janvier 2023 à 22:01
Noté il y a 3 ans
Emma L.
Achat du jeudi 19 janvier 2023 à 15:01
Noté il y a 3 ans
Magali B.
Très bon accueil. Très bons conseils de la part de la vendeuse qui s'est occupée de moi.. A l'écoute et disponible.
Achat du mercredi 18 janvier 2023 à 20:01
Noté il y a 3 ans
A PROPOS
Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.