très bon accueil. nous avons trouvé ce que nous cherchions au prix que nous avions repéré sur le site du magasin.
Achat du mercredi 12 juillet 2023 à 08:07
Noté il y a 3 ans
Franck D.
Achat du mardi 11 juillet 2023 à 15:07
Noté il y a 3 ans
Corinne D.
Ils sont à l'écoute et bon conseil
Achat du mardi 11 juillet 2023 à 12:07
Noté il y a 3 ans
Brigitte D.
Super accueil et super vendeur. Merci
Achat du lundi 10 juillet 2023 à 15:07
Noté il y a 3 ans
Sabine K.
Personnel souriant rapide
Achat du lundi 10 juillet 2023 à 14:07
Noté il y a 3 ans
Gilbert T.
Achat du samedi 08 juillet 2023 à 12:07
Noté il y a 3 ans
Fabienne L.
Achat du mardi 04 juillet 2023 à 12:07
Noté il y a 3 ans
Christine D.
Achat du lundi 03 juillet 2023 à 11:07
Noté il y a 3 ans
Luc F.
Achat du dimanche 02 juillet 2023 à 17:07
Noté il y a 3 ans
Francoise V.
J'ai procédé à 2 achats : matelas puis chaises de cuisines. Tout d'abord, il n'y a pas de stock. Puis, pour les matelas, la vente se passe sous chapiteau et on doit aller payer dans le magasin. Un des 2 matelas commandés n'était pas disponible. dans le chapiteau on me dit qu'il faut verser un acompte de 70 %. On ne me donne aucun document. J'arrive à la caisse, il m'est demandé la totalité de la somme. Sauf que je n'avais pas en mémoire le montant dû. Je ne m'en suit pas aperçu de suite. Ma CB ne passait pas vu le montant. Je suis donc retournée chez moi chercher des espèces. Avant, j'ai quand même regardé mon ticket qui m'a enfin été délivré (j'avais versé 250 € en espèces). c'est là que je me suis rendue compte que 100 % de la facture m'était réclamé. Je suis donc retournée au magasin. Et là, avec 70 % "seulement", ma CB est passée. J'ai donc fait la route une deuxième pour rien. D'autre part, je voudrai signaler que réclamer un acompte de 70% est complètement ILLEGAL. Les acomptes n
Achat du samedi 01 juillet 2023 à 21:07
Noté il y a 3 ans
Franck L.
Achat du samedi 01 juillet 2023 à 17:07
Noté il y a 3 ans
Martine P.
Achat du samedi 01 juillet 2023 à 10:07
Noté il y a 3 ans
David D.
Achat du samedi 01 juillet 2023 à 08:07
Noté il y a 3 ans
Catherine P.
Achat du vendredi 30 juin 2023 à 18:06
Noté il y a 3 ans
Brenda V.
déçut du vendeur
Achat du vendredi 30 juin 2023 à 10:06
Noté il y a 3 ans
Jean V.
Achat du jeudi 29 juin 2023 à 05:06
Noté il y a 3 ans
Marie Josee G.
Achat du jeudi 29 juin 2023 à 05:06
Noté il y a 3 ans
Marie Therese L.
Achat du mardi 27 juin 2023 à 09:06
Noté il y a 3 ans
Alain J.
Achat du samedi 24 juin 2023 à 16:06
Noté il y a 3 ans
A PROPOS
Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.