,
logo Conforama

Conforama Seclin Lille

3.8/5

800
1992

Christian M.
Nous sommes venus pour acheter des chaises, nous sommes satisfaits grâce à une vendeuse, isabelle, très serviable qui nous a bien aidé et nous la remercions...
Achat du vendredi 11 octobre 2024 à 18:10
Noté il y a 2 ans
Jean-marc R.
Merci à Laure, très professionnelle, nous sommes venus pour 2 canapés de deux places en cuir noir, elle nous a bien tout expliqué sur les produits, le délai de livraison, le financement, les assurances et les 2 cartes cadeaux 20 €, la carte avec ces avantages 5%, et comment réserver un camion, etc. un grand merci à elle pour son écoute et sa gentillesse. Et surtout on ne s'est pas sentit agresser dès notre arrivée dans le rayon, on a eu le temps de regarder les modèles de canapés tranquillement, avant qu'elle vienne vers nous et ça s'est important pour nous ! Merci, Merci, Merci
Achat du vendredi 11 octobre 2024 à 14:10
Noté il y a 2 ans
J-pierre O.
Achat du jeudi 10 octobre 2024 à 14:10
Noté il y a 2 ans
J-pierre O.
Achat du jeudi 10 octobre 2024 à 14:10
Noté il y a 2 ans
Maureen H.
Il manquait les lattes dans mon achat, j’ai dû les acheter en vitesse ailleurs
Achat du jeudi 10 octobre 2024 à 10:10
Noté il y a 2 ans
Melanie H.
Achat du jeudi 10 octobre 2024 à 09:10
Noté il y a 2 ans
Francis D.
Super beau magasin et agréable
Achat du jeudi 10 octobre 2024 à 06:10
Noté il y a 2 ans
Phillipe D.
Achat du jeudi 10 octobre 2024 à 06:10
Noté il y a 2 ans
Christine F.
Très déçu. Je me suis aperçu au retour à mon domicile que 89.98 euros pour une garantie supplémentaire de 3 ans avaient été avaient prélevés sans m’avoir avisé et sans me prévenir que cela avait été porté sur le ticket de caisse. Quand j’ai pris connaissance à mon domicile de cet état de fait que je considère comme une arnaque et un non respect du client (ce n’est pas parce que j’approche les 80 ans qu’il faut profiter de ma crédulité). Je m’apprête ce jour à me rendre chez Conforama afin de rencontrer un responsable pour lui faire part de ma déception et de lui demander d’annuler ce contrat non demandé. Inutile de vous expliquer que cette façon de procéder entame grandement ma confiance. Au lieu d’écrire tout ce qu’il pour votre confort, il y a plutôt lieu de spécifier tout pour profiter de vous sans votre consentement!!!!
Achat du mercredi 09 octobre 2024 à 06:10
Noté il y a 2 ans
Sabine L.
Très bon accueil
Achat du mercredi 09 octobre 2024 à 06:10
Noté il y a 2 ans
Laurent W.
Magasin excellent avec son personnels irréprochable, agréable et qui connaissent leur métier
Achat du mardi 08 octobre 2024 à 17:10
Noté il y a 2 ans
Cecile D.
Achat du mardi 08 octobre 2024 à 16:10
Noté il y a 2 ans
Yves L.
magasin tres acceuillant très bien achalandé
Achat du mardi 08 octobre 2024 à 11:10
Noté il y a 2 ans
Philippe L.
On a était très bien renseigné et horienter par Lucia et Laure très souriantes
Achat du lundi 07 octobre 2024 à 11:10
Noté il y a 2 ans
Loetitia M.
Achat du lundi 07 octobre 2024 à 06:10
Noté il y a 2 ans
Loetitia M.
Achat du lundi 07 octobre 2024 à 06:10
Noté il y a 2 ans
Loetitia M.
Achat du lundi 07 octobre 2024 à 06:10
Noté il y a 2 ans
Loetitia M.
Achat du lundi 07 octobre 2024 à 06:10
Noté il y a 2 ans
Isabelle M.
Achat du samedi 05 octobre 2024 à 16:10
Noté il y a 2 ans
Maurad M.
Achat du samedi 05 octobre 2024 à 16:10
Noté il y a 2 ans
Jean Pierre V.
Achat du samedi 05 octobre 2024 à 14:10
Noté il y a 2 ans
Francis L.
Bonjour, Nous avons acheté un lit Andy Blanc à 99,99€ qui, comme je l'ai vérifié sur votre site, est bien livré avec ses lattes. Or, lorsque j'ai regardé le bon de paiement, figurait 19,99€ en plus. Je suis allé revoir la vendeuse pour lui demander si le prix du lit avait augmenté vu que sur le bon c'était plus cher. Elle a simplement dit que c'était le prix des lattes sans préciser qu'en fait c'était le prix d'une assurance supplémentaire pour les lattes incluses. Pour moi, il s'agit d'une assurance forcée, déguisée. Le lit est de bonne facture, les lattes sont solides mais ceci me reste au travers de la gorge. Cordialement.
Achat du samedi 05 octobre 2024 à 11:10
Noté il y a 2 ans
Francoise D.
Lors du déballage, le dessus du sèche linge est cassé, il faudrait regarder avant de le donner aux clients
Achat du samedi 05 octobre 2024 à 10:10
Noté il y a 2 ans
Gaelle M.
Achat du vendredi 04 octobre 2024 à 14:10
Noté il y a 2 ans
Sebastien V.
Achat d’un canapé ce jour, très bien reçu et très bien conseillé par la vendeuse Lucie qui a été très patiente et souriante. Je reviendrai
Achat du vendredi 04 octobre 2024 à 11:10
Noté il y a 2 ans

A PROPOS


Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.