,
logo Conforama

Conforama Saint Malo

3.7/5

551
1718

Didier C.
70% d’acompte cela fait beaucoup de trop et réfléchir pour la suite
Achat du samedi 22 novembre 2025 à 17:11
Noté il y a 7 mois
Patrick G.
Achat du jeudi 23 octobre 2025 à 13:10
Noté il y a 8 mois
Francis F.
Achat du jeudi 16 octobre 2025 à 16:10
Noté il y a 8 mois
Laurence M.
Achat du lundi 29 septembre 2025 à 16:09
Noté il y a 9 mois
Eva T.
Achat du jeudi 11 septembre 2025 à 12:09
Noté il y a 9 mois
Brigitte A.
Achat du vendredi 29 août 2025 à 13:08
Noté il y a 10 mois
Javier L.
Achat du lundi 11 août 2025 à 09:08
Noté il y a 10 mois
Daniel D.
Achat du jeudi 31 juillet 2025 à 09:07
Noté il y a un an
Emmanuel A.
Très bien pour le vendeur et le passage en caisse. Service retrait de marchandise déplorable personnel mal aimable. Achat d'un nouveau canapé il me dit que je peu ramener l'ancien avant de prendre le nouveau canapé. Arrivé sur place la personne me dit mots pour mots sa me casse les couilles de faire ça j'ai pas que sa a foutre. Et c'est pas la première fois que le personnel du retrait est aussi désagréable.
Achat du mercredi 30 juillet 2025 à 17:07
Noté il y a un an
Frederic H.
Achat du mercredi 30 juillet 2025 à 13:07
Noté il y a un an
Edith H.
vendeur sympathique mais pas trés réactif, je constater un manque d'information de sa part au sujet du montage de mon meuble. Dommage.....
Achat du mardi 29 juillet 2025 à 16:07
Noté il y a un an
Frederic H.
Achat du lundi 28 juillet 2025 à 15:07
Noté il y a un an
Monique S.
Vous n’avez pas retrouvé ma facture du sèche linge Candy et j’achète toujours mon électroménager chez conforma J’ai fait du trie au décès de mon mari et j’ai du perdre ma garantie
Achat du vendredi 25 juillet 2025 à 08:07
Noté il y a un an
Daniel G.
Achat du mercredi 04 juin 2025 à 16:06
Noté il y a un an
Jean Pierre R.
J'aimerais bien quand on est 20mn devant un meuble pour avoir des conseils qu'une personne se déplace pour nous renseigner au lieu de discuter 4 collègues ensemble
Achat du mardi 03 juin 2025 à 13:06
Noté il y a un an
Maelane B.
Achat du dimanche 27 avril 2025 à 09:04
Noté il y a un an
Julie M.
Achat du vendredi 18 avril 2025 à 10:04
Noté il y a un an
Martine L.
Manque de professionnalisme du vendeur qui m à su m expliquer la différence entre trois machine à laver dommage Par contre qui sait vous dire qu il faut prendre l extension de garantie
Achat du jeudi 23 janvier 2025 à 17:01
Noté il y a un an
Karine G.
Achat du jeudi 09 janvier 2025 à 14:01
Noté il y a un an
Philippe L.
les cartons sont un peu abimés ,re-scotché , ca inquiete un peu avant le déballage !!!
Achat du vendredi 20 décembre 2024 à 10:12
Noté il y a 2 ans
Isabelle G.
Achat du jeudi 05 décembre 2024 à 15:12
Noté il y a 2 ans
Jean Rene D.
Magasin un peu vieillot
Achat du mardi 03 décembre 2024 à 19:12
Noté il y a 2 ans
Christophe C.
Achat du dimanche 01 décembre 2024 à 14:12
Noté il y a 2 ans
Gildas R.
Achat du samedi 30 novembre 2024 à 15:11
Noté il y a 2 ans
Fabienne T.
Pas accueillant vendeur non chalant pas motivé magasin triste mais prix intéressant
Achat du mardi 26 novembre 2024 à 19:11
Noté il y a 2 ans

A PROPOS


Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.