La personne a la caisse ne connaît rien et aucun renseignement pour savoir comment se passe l artived du colis ni le ticket ou bon de livraison ! Bref decu eu moment de payer ! .
Achat du mercredi 10 décembre 2025 à 07:12
Noté il y a 6 mois
Francoise A.
Achat du mardi 09 décembre 2025 à 12:12
Noté il y a 6 mois
Noelle H.
Achat du samedi 06 décembre 2025 à 19:12
Noté il y a 7 mois
Veronique D.
j'ai eu une première caissière désagréable; il m'a fallu un vendeur. l'attente fut longue mais la vendeuse souriante , par contre très pressée visiblement. J'ai eu une 2e caissière qui fut très compétente. Globalement assez déçue.
Achat du jeudi 20 novembre 2025 à 17:11
Noté il y a 7 mois
Khemissa C.
Aujourd'hui j'ai été un peu déçu
Achat du mercredi 19 novembre 2025 à 17:11
Noté il y a 7 mois
Pierre F.
Achat du dimanche 16 novembre 2025 à 07:11
Noté il y a 7 mois
Ph Rondot S.
Achat du samedi 25 octobre 2025 à 12:10
Noté il y a 8 mois
Sabrina S.
Achat du dimanche 19 octobre 2025 à 09:10
Noté il y a 8 mois
Didier S.
Quand on demande son ticket de caisse en règlant on vous dit :" on ne délivre plus de ticket de caisse"! Si le client le réclame vous devez lui donner, c'est la loi et ce n'est pas respecté. C'est illégal !
Achat du dimanche 12 octobre 2025 à 11:10
Noté il y a 8 mois
Jacqueline L.
Je n aime guère le nouvel aménagement de votre magasin et moins de petites choses exposées.
Achat du jeudi 25 septembre 2025 à 09:09
Noté il y a 9 mois
Odile V.
Achat du mercredi 30 juillet 2025 à 18:07
Noté il y a un an
Vanina K.
Achat du lundi 23 juin 2025 à 14:06
Noté il y a un an
Loyse F.
Dommage que l’armoire n’était pas en stock et même pas de geste commercial !
Achat du mardi 27 mai 2025 à 16:05
Noté il y a un an
Philippe C.
Bonjour.
Il a été impossible au caissier de me fournir une facture papier, nécessaire pour la garantie, ou de me proposer de la transmettre par courrier postal.
J'ai été contraint de vous fournir une adresse email, alors que je ne le souhaitais pas et que je n'ai pas d'imprimante.
Pas acceptable pour une enseigne comme la votre, à mon sens, et peut être même contraire à la loi.
Bonne journée
Philippe Conche
Achat du mercredi 14 mai 2025 à 06:05
Noté il y a un an
Philippe C.
Achat du samedi 10 mai 2025 à 06:05
Noté il y a un an
.
Achat du jeudi 08 mai 2025 à 13:05
Noté il y a un an
Ercan C.
Achat du vendredi 18 avril 2025 à 12:04
Noté il y a un an
Dominique L.
Travaux donc pas pu finaliser nos achats
Achat du lundi 07 avril 2025 à 17:04
Noté il y a un an
Herenui T.
Lors de notre visite sur place au magasin, y-a pas eu beaucoup de choix dommage et les vendeurs pas très agréable lorsqu’on veut avoir des informations.
Par contre sur le site, super beaucoup de choix et surtout les livreurs trop sympa.
Achat du jeudi 20 mars 2025 à 09:03
Noté il y a un an
Veronique D.
Achat du mercredi 05 mars 2025 à 14:03
Noté il y a un an
Dominique P.
Achat du mercredi 19 février 2025 à 09:02
Noté il y a un an
Alain C.
Personnes désagréable
Achat du jeudi 23 janvier 2025 à 16:01
Noté il y a un an
A PROPOS
Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.