J ai reçu un très bon accueil d Elodie au rayon meuble merci pour ses conseils
Achat du jeudi 15 février 2024 à 15:02
Noté il y a 2 ans
Benedicte B.
Achat du jeudi 15 février 2024 à 05:02
Noté il y a 2 ans
Talir B.
Achat du mercredi 14 février 2024 à 15:02
Noté il y a 2 ans
S.
Achat du mardi 13 février 2024 à 15:02
Noté il y a 2 ans
Benedicte B.
Achat du mardi 13 février 2024 à 14:02
Noté il y a 2 ans
Joel M.
Achat du lundi 12 février 2024 à 14:02
Noté il y a 2 ans
Alicia L.
Je remercie Amélie la conseillère rayon literie qui m'a très bien accueillie et conseillée selon mes besoins, elle a fait preuve de patience, d'honnêteté, d'aimabilité. Je recommande à 100%.
Achat du lundi 12 février 2024 à 13:02
Noté il y a 2 ans
.
bonjour la vendeuse qui c est occuper de nous tres bien.par contre a l accueil ,une personne pas aimable d un certain age.dommage....
cordialement.
Achat du lundi 12 février 2024 à 08:02
Noté il y a 2 ans
Alain Q.
Achat du dimanche 11 février 2024 à 15:02
Noté il y a 2 ans
Lionel T.
Achat du samedi 10 février 2024 à 09:02
Noté il y a 2 ans
Bernard D.
Si la "dame" du SAV est compétente et attentive, la surprise vient du fait que nous reportons un produit défectueux après usage (et de pire en pire faisant craindre pour notre santé) et qu'on nous donne un "avoir" au lieu de nous rembourser, remboursement qui aurait été possible dans les 7 jours de l'achat ; Là, le produit correspondait à nos besoins mais s'est révélé dangereux petit à petit à l'utilisation au point de décider d'arrêter de s'en servir et la "dame" a convenu que c'était le cas. Le problème ne vient pas de nous mais de la qualité de sa fabrication et qu'il est diffusé par Conforama (dont nous sommes clients pour de nombreux meubles et depuis des années). Un remboursement pur et simple aurait été plus correct, surtout que nous habitons à 35 kms, on ne va pas revenir tous les matins. Déçus de la situation, du fait que rien n'est clair sur votre site, qu'appeler est toujours payant..., que nous sommes pris en otage par cette situation, ce qui n'est jamais bon signe pour la
Achat du jeudi 08 février 2024 à 09:02
Noté il y a 2 ans
Virginie D.
Achat du jeudi 08 février 2024 à 06:02
Noté il y a 2 ans
Thomas B.
Achat du mardi 06 février 2024 à 20:02
Noté il y a 2 ans
.
très bien conseillé, personnel au top
Achat du mardi 06 février 2024 à 19:02
Noté il y a 2 ans
Z L.
Achat du mardi 06 février 2024 à 13:02
Noté il y a 2 ans
Jean-louis A.
Je suis déçu car mon achat qui était pourtant étiqueté promo-40% dans le magasin m’a été facturé au prix normal sous pretexte que la promotion n’était valable qu’avec la carte du magasin ?
Achat du lundi 05 février 2024 à 17:02
Noté il y a 2 ans
Evelyne G.
Bonjour très déçu de mon achat plaque induction marque SABA cette plaque a fonctionné 24h SAV fermé cause 2 collaborateurs malades on nous a fait déranger à gonfreville l orcher on a échangé le modèle
Achat du dimanche 04 février 2024 à 14:02
Noté il y a 2 ans
Emma Z.
Achat du dimanche 04 février 2024 à 04:02
Noté il y a 2 ans
A PROPOS
Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.