Bien contrariée...car en magasin on ne m'a pas prévenu de l'attente longue pour mon achat...et de plus que le matin de ma livraison qu'on me prévient que ma commande n'est pas encore arrivée...je dois encore attendre.... vraiment c'est n'importe quoi.....il y a bcp à redire... .
Achat du jeudi 02 novembre 2023 à 08:11
Noté il y a 3 ans
Daniel M.
Achat du mercredi 01 novembre 2023 à 08:11
Noté il y a 3 ans
Guy J.
Achat du mardi 31 octobre 2023 à 16:10
Noté il y a 3 ans
Marc B.
Livraison sms entre 16 .17h. 18h j appelle le service il se renseigne 19 h on m appelle pour me dire qu ils n ont plus qu1 seul client puis mon tour .elle s excuse me disant qu elle prenait la peine de me prevenir!!!??? Incroyable 20h30 personne pas meme un coup de tel des livreurs ... premiere et derniere fois conforama.
Achat du mercredi 25 octobre 2023 à 18:10
Noté il y a 3 ans
Eliane D.
ras
Achat du mercredi 25 octobre 2023 à 18:10
Noté il y a 3 ans
Patricia G.
Achat du mardi 24 octobre 2023 à 17:10
Noté il y a 3 ans
Emeline M.
Achat du lundi 23 octobre 2023 à 14:10
Noté il y a 3 ans
Josiane B.
Je ne sais tjs pas la date de ma livraison. .on devait me confirmer pour le 2/11
Achat du lundi 23 octobre 2023 à 09:10
Noté il y a 3 ans
Vera B.
Achat du samedi 21 octobre 2023 à 09:10
Noté il y a 3 ans
Arlette D.
Achat du jeudi 19 octobre 2023 à 15:10
Noté il y a 3 ans
Jean-pierre D.
Achat du mercredi 18 octobre 2023 à 17:10
Noté il y a 3 ans
Jean-pierre D.
Achat du mercredi 18 octobre 2023 à 17:10
Noté il y a 3 ans
Gisele L.
Achat du vendredi 13 octobre 2023 à 15:10
Noté il y a 3 ans
Lisa D.
Achat du mercredi 11 octobre 2023 à 17:10
Noté il y a 3 ans
Cyril L.
Achat du mercredi 11 octobre 2023 à 15:10
Noté il y a 3 ans
Celine D.
Très bien conseillé par les personnes des rayons !
Achat du mardi 10 octobre 2023 à 06:10
Noté il y a 3 ans
Valerie L.
Bien agencé
Achat du lundi 09 octobre 2023 à 11:10
Noté il y a 3 ans
Nadia B.
Achat du dimanche 08 octobre 2023 à 08:10
Noté il y a 3 ans
Jennifer A.
On ne demande 100€ pour une livraison et un assemblage des meuble ce n ai pas vrai donc pour seulement une livraison je trouve le prix abuser