Bien servi bonne qualité bon vendeur et vendeuse merci
Achat du mercredi 20 avril 2022 à 13:04
Noté il y a 4 ans
Ronan A.
Achat du mercredi 06 avril 2022 à 16:04
Noté il y a 4 ans
Gilles D.
Les achats dont le règlement se fait via divers mode de paiement, bon d’achat, Carte de crédit conforama plus complément solde restant par carte bancaire devrait être traité sur une caisse indépendante ce qui éviterait une longue attente pour les achats réglé par un seul mode de paiement
Cdt
Achat du mardi 05 avril 2022 à 18:04
Noté il y a 4 ans
Gaelle L.
Achat de 2 commodes qui étaient en stock et que j'avais payé et finalement arrivé au dépôt pour se rendre compte qu'il n'y avait q'1 alors retour au magasin pour avoir celui en démonstration un peu abîmé mais je vous remercie quand même car j'ai eu 10€ en retour .
Achat du samedi 02 avril 2022 à 16:04
Noté il y a 4 ans
Brigitte D.
Achat du jeudi 24 mars 2022 à 11:03
Noté il y a 4 ans
Alain D.
Achat du samedi 12 mars 2022 à 17:03
Noté il y a 4 ans
Sophie C.
Achat du mercredi 09 mars 2022 à 19:03
Noté il y a 4 ans
Anne-marie M.
Caissière qui n entend pas et qui hurle nos coordonnées privees
Achat du samedi 26 février 2022 à 17:02
Noté il y a 4 ans
Simone Et Francois P.
Achat du samedi 26 février 2022 à 09:02
Noté il y a 4 ans
Dany G.
Achat du mardi 22 février 2022 à 09:02
Noté il y a 4 ans
Dominique Z.
gg
Achat du mardi 15 février 2022 à 21:02
Noté il y a 4 ans
Jacques T.
Magasin triste
Achat du mercredi 09 février 2022 à 16:02
Noté il y a 4 ans
Patrick B.
Trop compliqué quand on c est pas servi du code de la carte pour le retrouver, pas très aider de la part de conforama .vendre c est bien mais après on se démerde faut appeler ( taper 1 ou 2 bla bla)faite plus simple à l avenir merci
Achat du samedi 29 janvier 2022 à 12:01
Noté il y a 4 ans
Brigitte F.
J'ai passé trois fois plus de temps à attendre ma marchandise qu'à la choisir et la payer en magasin et pourtant il n'y avait que deux personnes devant moi
Achat du jeudi 27 janvier 2022 à 17:01
Noté il y a 4 ans
J Francois L.
Implantation du magasin pas terrible
Pas net
Achat du jeudi 27 janvier 2022 à 06:01
Noté il y a 4 ans
Bernard B.
Achat du lundi 24 janvier 2022 à 21:01
Noté il y a 4 ans
Veronique L.
Achat du lundi 24 janvier 2022 à 19:01
Noté il y a 4 ans
Maryse L.
La vendeuse ne connaissait pas les produits, ne pouvait pas repondre aux questions posées et n'est pas allée chercher l'information ailleurs, pas de vente complémentaire. Par contre très souriante et agréable et pour une fois j'avais un bonjour et on est venu voir si j'avais besoin de conseils. Pb produit disponible seulement sous 4 à 6 semaines.
Achat du samedi 22 janvier 2022 à 10:01
Noté il y a 4 ans
Patrice L.
Achat du mercredi 05 janvier 2022 à 11:01
Noté il y a 4 ans
Armelle D.
Vendeurs pas top sauf les caissières sympas
Achat du mercredi 29 décembre 2021 à 12:12
Noté il y a 4 ans
Clementine C.
Achat du mercredi 22 décembre 2021 à 22:12
Noté il y a 5 ans
Evelyne J.
Achat du mardi 14 décembre 2021 à 17:12
Noté il y a 5 ans
A PROPOS
Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.