Je suis très déçu car c'est la deuxième fois que j'achète du mobilier à Conforama et qu'il y a des soucis avec vos produits. J'ai acheté un congélateur chez vous il y a presque 2 ans et à 2 reprises le produit était très abimé. Première fois le derrière était percé et du gaz s'échappait et la deuxième fois c'était la porte qui était abimé. Nous avons voulus réessayer de reprendre quelque choses chez vous sachant le 100% n'ai pas toujours possible. Nous commandons un lit avec vérins et sur le montage l'un des vérins refuses de se mettre correctement contrairement à l'autres ce qui oblige à chaque fois à faire appel au SAV. L'expérience que nous avons eux avec votre magasin ne nous encouragent pas trop a y retourner ou même à le conseiller malheureusement
Achat du lundi 05 décembre 2022 à 03:12
Noté il y a 4 ans
Monique B.
Decue part la livraison,decu d'un meuble mal monte...heureusement avoir sur meuble inutile....
Achat du dimanche 04 décembre 2022 à 11:12
Noté il y a 4 ans
Jerome L.
Achat du dimanche 04 décembre 2022 à 10:12
Noté il y a 4 ans
Bernadette Ou Didier M.
Achat du dimanche 04 décembre 2022 à 09:12
Noté il y a 4 ans
Clemence L.
Achat du samedi 03 décembre 2022 à 10:12
Noté il y a 4 ans
Chrystian B.
visite très sympa avec du personnel à la hauteur de nos attentes
Achat du jeudi 01 décembre 2022 à 20:12
Noté il y a 4 ans
Brigitte L.
Achat du mercredi 30 novembre 2022 à 20:11
Noté il y a 4 ans
Corinne A.
Achat du mercredi 30 novembre 2022 à 18:11
Noté il y a 4 ans
Celine L.
Achat du mardi 29 novembre 2022 à 20:11
Noté il y a 4 ans
Patrick B.
Achat du mardi 29 novembre 2022 à 12:11
Noté il y a 4 ans
Arnaud S.
Achat du mardi 29 novembre 2022 à 09:11
Noté il y a 4 ans
Elisabeth T.
très bon accueil de la part du vendeur , je n'en dirais pas autant du caissier
cordialement
Achat du mardi 29 novembre 2022 à 08:11
Noté il y a 4 ans
Michele P.
Achat du mardi 29 novembre 2022 à 07:11
Noté il y a 4 ans
Francois C.
Très bien, propre et personnel disponible
Achat du lundi 28 novembre 2022 à 20:11
Noté il y a 4 ans
Jacqueline L.
Ça été très rapide avions déjà fait notre choix (le vendeur très sympa rapide et concluant )Malgré que le réfrigérateur pris ce jour au déballage ce dernier a été cabossé ( c était un cadeau pour Mon fils Sébastien et ma belle fille (Nadège donc elle a signalait l incident) !!!!Conclusion (j attend un geste commercial de votre part )et restons dans l’attente de réceptionner la hotte commandée et payée sous 15 jrs en espérant qu elle ne seras pas aussi cabossée !!!
Achat du lundi 28 novembre 2022 à 14:11
Noté il y a 4 ans
Gadir F.
Bonjour, je voulais réserver une canapé en payant 50 € , caissière dit que c’est impossible. On peut savoir pourquoi ?mais sans payé réservai valables pour deux heures.je retourne après-midi, caissière ma demande refaire réservation, d’accord, je vois personne, je demande à meme caissière appeler personne pour , il m’a indiqué allez vous trouver dans t’elle endroit, je redemande vous avez pas un téléphone pour appeler quelqu’un ? Non il m’a dit, chez Conforama on fait pas ça, il m’a dit même chose quand j’ai proposé 50 € pour réservation, il m’a dit ça très impoliment. Moi je suis handicapé, je peux pas beaucoup marché , j’avais fais tout le magasin pour trouver un vendeur,un plus je le dit que je un problem de santé.je suis très déçu
Achat du lundi 28 novembre 2022 à 14:11
Noté il y a 4 ans
Mohamed H.
Achat du lundi 28 novembre 2022 à 14:11
Noté il y a 4 ans
Magalie N.
Achat du lundi 28 novembre 2022 à 14:11
Noté il y a 4 ans
Michele L.
Achat du dimanche 27 novembre 2022 à 16:11
Noté il y a 4 ans
Emma L.
Achat du samedi 26 novembre 2022 à 22:11
Noté il y a 4 ans
Gevorg A.
Malheureusement je ne suis pas très satisfaite de son magasin
Achat du samedi 26 novembre 2022 à 19:11
Noté il y a 4 ans
Serge S.
Beaucoup de choix
Achat du samedi 26 novembre 2022 à 19:11
Noté il y a 4 ans
Isabelle C.
Achat du samedi 26 novembre 2022 à 18:11
Noté il y a 4 ans
A PROPOS
Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.