Je suis toujours heureuse de venir dans ce magasin qui sait etre à l écoute de ses clients sans en faire trop et avec le sourire merci
Achat du vendredi 25 septembre 2020 à 12:09
Noté il y a 6 ans
Genevieve T.
parfaitement satisfaite
heureuse de retrouver Catherine et sa collaboratrice
Achat du mercredi 23 septembre 2020 à 14:09
Noté il y a 6 ans
Marie Pierre M.
5
Achat du mercredi 23 septembre 2020 à 11:09
Noté il y a 6 ans
Anne-marie L.
Très bon accueil ..Vendeuse très sympathique et bonnes informations apportées concernant la nouvelle collection..
C'est un magasin que j'apprécie beaucoup...