très bon accueil! C'est un plaisir de rentrer dans cette boutique.
Achat du dimanche 26 janvier 2025 à 09:01
Noté il y a un an
Evelyne L.
Personnel très aimable et disponible
Achat du samedi 25 janvier 2025 à 19:01
Noté il y a un an
Nicole M.
Vendeuse tres sympathique et disponible ....efficace dans les conseils
Achat du mardi 21 janvier 2025 à 21:01
Noté il y a un an
Marie Louise C.
Denise egale a elle meme . La disponibilite , la gentillesse , les conseils
Garder ce personnel irremplaçable à notre époque.
Achat du dimanche 19 janvier 2025 à 03:01
Noté il y a un an
Isabelle L.
Accueil et conseils toujours aussi excellents
Achat du samedi 18 janvier 2025 à 20:01
Noté il y a un an
Eliane B.
Achat du samedi 18 janvier 2025 à 14:01
Noté il y a un an
Marie_ Therese T.
Achat du mercredi 15 janvier 2025 à 09:01
Noté il y a un an
Bernadette C.
Achat du vendredi 10 janvier 2025 à 22:01
Noté il y a un an
Monique M.
De bons conseils avec des vendeuses agréables
Achat du samedi 04 janvier 2025 à 09:01
Noté il y a un an
Marie Claire B.
Amabilité et compétence
Achat du vendredi 27 décembre 2024 à 16:12
Noté il y a un an
Sandra C.
Achat du mercredi 25 décembre 2024 à 17:12
Noté il y a un an
Damien V.
Achat du vendredi 20 décembre 2024 à 21:12
Noté il y a 2 ans
Marie Louise C.
Achat du mercredi 18 décembre 2024 à 06:12
Noté il y a 2 ans
Sophie C.
Achat du lundi 16 décembre 2024 à 12:12
Noté il y a 2 ans
Yolande A.
Achat du vendredi 06 décembre 2024 à 16:12
Noté il y a 2 ans
Marie France P.
Achat du samedi 16 novembre 2024 à 15:11
Noté il y a 2 ans
Jacqueline D.
Achat du vendredi 15 novembre 2024 à 10:11
Noté il y a 2 ans
Brigitte S.
Accueil des plus aimables : écoute, disponibilité, proposition juste par rapport au besoin et envie exprimés… bref, une boutique qui laisse un bon souvenir et le désir d'y revenir.