ÉTANT CLIENTE DEVERNOIS DEPUIS PLUSIEURS
Années je connais bien ANNE MARIE ÇA
C
Achat du samedi 21 septembre 2019 à 19:09
Noté il y a 7 ans
Christine M.
Excellent accueil, boutique très agréable, visibilité parfaite, excellents conseils, très avisés, de la Responsable, moment de shopping très agréable, à renouveler au plus vite.
Un grand bravo à toute l'équipe de la Marque……..
Achat du vendredi 20 septembre 2019 à 18:09
Noté il y a 7 ans
Annie C.
Accueil vers 11h45 avec un petit plateau gourmand, très appréciable dans le contexte de ma journée.
Achat du jeudi 19 septembre 2019 à 21:09
Noté il y a 7 ans
Colette J.
Accueil impeccable, diversité des marchandises proposées et avec une vendeuse irréprochable.Merci
Achat du jeudi 19 septembre 2019 à 13:09
Noté il y a 7 ans
Mireille D.
C'est un plaisir de découvrir les nouveaux modèles, de les essayer, de choisir avec une conseillère souriante.
Achat du mercredi 18 septembre 2019 à 19:09
Noté il y a 7 ans
Martine G.
Je suis toujours bien reçu dans votre magasin par Anne-Marie.
Elle conseille bien sur les vêtements et elle a toujours le sourire.
Si on a un problème elle trouve toujours une solution pour nous satisfaire.
Achat du mercredi 18 septembre 2019 à 18:09
Noté il y a 7 ans
Monique B.
Achat du mercredi 18 septembre 2019 à 12:09
Noté il y a 7 ans
Yvonne G.
Achat du mercredi 18 septembre 2019 à 10:09
Noté il y a 7 ans
Christine S.
Bon accueil..pas de pression à l’achat..bon conseil.
Achat du samedi 14 septembre 2019 à 15:09
Noté il y a 7 ans
Chantal M.
Chaleureux et sympathique
Achat du vendredi 13 septembre 2019 à 14:09
Noté il y a 7 ans
Marie Jo C.
Bon accueil excellent conseil avec beaucoup d’amabilité et de professionnalisme
Achat du jeudi 12 septembre 2019 à 19:09
Noté il y a 7 ans
Marie C.
Très bon accueil
Achat du mercredi 11 septembre 2019 à 15:09
Noté il y a 7 ans
Olivia L.
Parfait !
Achat du mardi 10 septembre 2019 à 19:09
Noté il y a 7 ans
Barbara C.
C'est toujours un régal! En plus, votre vendeuse est chaleureuse et sait d'emblée ce qu'il vous faut!
Achat du mardi 10 septembre 2019 à 09:09
Noté il y a 7 ans
Martine V.
Achat du dimanche 08 septembre 2019 à 05:09
Noté il y a 7 ans
Annie C.
Achat du mercredi 04 septembre 2019 à 18:09
Noté il y a 7 ans
Nicole V.
vendeuse trés agréable connaissant bien son métier
Achat du mercredi 04 septembre 2019 à 17:09
Noté il y a 7 ans
Dominique C.
Très bien comme d’haboutée
Merci Anne-Marie
Achat du jeudi 29 août 2019 à 08:08
Noté il y a 7 ans
Monique L.
Tres sympa c'est mon magazin phare
J'aime la qualite .
Achat du dimanche 21 juillet 2019 à 11:07
Noté il y a 7 ans
Daniele B.
Très bon accueuil , bons conseils , très souriante et agréable ,très professionelle
Achat du vendredi 12 juillet 2019 à 20:07
Noté il y a 7 ans
Marie-christiane C.
La vendeuse est tres bonne elle sait d'instinct s'approcher de la cliente, n'insiste pas ,mais a les mots justes pour vendre.......
Achat du mercredi 10 juillet 2019 à 17:07
Noté il y a 7 ans
Edith B.
Magasin très bien organisé
Grandes qualités de la vendeuse qui cherche toujours à satisfaire les clientes
Je l’apprécie beaucoup pour ses conseils toujours avisés .
Achat du mercredi 10 juillet 2019 à 16:07
Noté il y a 7 ans
Barbara C.
Vos collections, certes mais en plus votre vendeuse qui est si agréable qu'on a envie de passer la journée dans cette boutique. J'espère que sa retraite est encore loin pour pouvoir y prendre un bain de gentillesse et de bien-être de temps en temps.