bonjour,
La vendeur été très agréable et de bon conseil.
Achat du vendredi 14 février 2020 à 08:02
Noté il y a 6 ans
Monique D.
Achat du jeudi 13 février 2020 à 16:02
Noté il y a 6 ans
Snejana M.
Achat du samedi 08 février 2020 à 19:02
Noté il y a 6 ans
Mariya P.
Je suis très satisfaite de mon expérience au magasin, une très bonne ambiance, des conseillères de vente à l’écoute, sympas et bienveillantes. Merci!
Achat du vendredi 07 février 2020 à 15:02
Noté il y a 6 ans
Marie-ange P.
Très sympathique
Achat du jeudi 06 février 2020 à 20:02
Noté il y a 6 ans
Marie-joelle S.
Achat du jeudi 06 février 2020 à 16:02
Noté il y a 6 ans
Yvette P.
Achat du mercredi 05 février 2020 à 18:02
Noté il y a 6 ans
Marie france D.
Très bien. Très bon accueil
Achat du samedi 01 février 2020 à 14:02
Noté il y a 6 ans
Rita G.
Achat du jeudi 30 janvier 2020 à 21:01
Noté il y a 6 ans
Jacqueline C.
Achat du jeudi 30 janvier 2020 à 18:01
Noté il y a 6 ans
Pascale V.
Achat du mardi 28 janvier 2020 à 21:01
Noté il y a 6 ans
Jacqueline C.
Achat du lundi 27 janvier 2020 à 13:01
Noté il y a 6 ans
Anita W.
L’accueil et la grande amabilité, le savoir faire pour satisfaire la cliente.
Merci beaucoup pour les bons conseils et d’avoir trouvé les habits adéquat.
Achat du samedi 25 janvier 2020 à 18:01
Noté il y a 6 ans
Denise P.
très bonne vendeuse !
Achat du samedi 25 janvier 2020 à 10:01
Noté il y a 6 ans
Ylva B.
Achat du vendredi 24 janvier 2020 à 08:01
Noté il y a 6 ans
Valerie D.
Achat du mardi 21 janvier 2020 à 17:01
Noté il y a 6 ans
Michele D.
Comme d’habitude toujours bien conseillée
Achat du mardi 21 janvier 2020 à 15:01
Noté il y a 6 ans
Marie D.
accueil sympatique, des sourires et un grand professionnalisme.
Achat du samedi 18 janvier 2020 à 18:01
Noté il y a 6 ans
Marie Jeanne E.
excellent accueil.
Personnel très attentif et très qualifié.