Non satisfaite car ce n était pas le personnel Habituel, c était un contrat étudiant et cette personne n'était pas,au courant de l organisation de la boutique..
J y suis retournée une deuxième fois et là j ai eu une vendeuse très professionnelle..
Achat du dimanche 03 juillet 2022 à 17:07
Noté il y a 4 ans
Chantal G.
efficace
Achat du samedi 02 juillet 2022 à 12:07
Noté il y a 4 ans
Jacqueline B.
Achat du vendredi 01 juillet 2022 à 05:07
Noté il y a 4 ans
Martine C.
Achat du vendredi 01 juillet 2022 à 05:07
Noté il y a 4 ans
Danielle D.
J'ai apprécié la patience, la gentilesse, le professionnalisme de la vendeuse.
Achat du mercredi 29 juin 2022 à 19:06
Noté il y a 4 ans
Annie L.
Achat du mercredi 29 juin 2022 à 14:06
Noté il y a 4 ans
Muriel D.
Achat du mercredi 29 juin 2022 à 05:06
Noté il y a 4 ans
Francoise D.
Très bon accueil personnalisé
On s’y sent très bien merci. F .Deléglise
Achat du mardi 28 juin 2022 à 13:06
Noté il y a 4 ans
Catherine M.
Achat du dimanche 26 juin 2022 à 16:06
Noté il y a 4 ans
Sarah L.
Achat du samedi 25 juin 2022 à 16:06
Noté il y a 4 ans
Isabelle V.
Super! Bien conseillée
Achat du jeudi 23 juin 2022 à 14:06
Noté il y a 4 ans
Christiane H.
Achat du mercredi 22 juin 2022 à 16:06
Noté il y a 4 ans
Marie Annie C.
Sympathie et gentillesse bon sens commercial.
Achat du mercredi 22 juin 2022 à 15:06
Noté il y a 4 ans
Simone D.
Achat du mercredi 22 juin 2022 à 13:06
Noté il y a 4 ans
Jose S.
c etait ventes prive ,je n ai pas eu un centime de reduction
j ai demande 10% "pas possible"
depuis mon dernier achat mi mai je devais avoir un cadeau???niet
Achat du vendredi 17 juin 2022 à 17:06
Noté il y a 4 ans
Nicole L.
tres bon accueil,de très
Achat du vendredi 17 juin 2022 à 07:06
Noté il y a 4 ans
Christine T.
Achat du mercredi 15 juin 2022 à 20:06
Noté il y a 4 ans
Celine L.
Achat du mardi 14 juin 2022 à 15:06
Noté il y a 4 ans
Nathalie T.
Très bon conseil!
Achat du samedi 11 juin 2022 à 18:06
Noté il y a 4 ans
Chantal P.
Achat du samedi 11 juin 2022 à 13:06
Noté il y a 4 ans
Maryse D.
Une personne très chaleureuse et très compétente pour m ' accueillir au magasin ; Merci