J’aime l’accueil chaleureux de la responsable du magasin
Réponse de DEVERNOIS
Je vous remercie infiniment. Plaisir partagée, à très bientot ,veronique
Achat du vendredi 02 juillet 2021 à 19:07
Noté il y a 5 ans
Romy R.
Bonjour Madame,
Excellent accueil par la Responsable du magasin hier après-midi vendredi 25 Juin. De très bon conseil, à mon écoute, patiente, causante et souriante. Félicitations.
Cordialement
Romy Roy
Réponse de DEVERNOIS
Je vous remercie infiniment, au plaisir de vous revoir et de partager un bon moment , veronique
Achat du samedi 26 juin 2021 à 06:06
Noté il y a 5 ans
Fabienne R.
sympa
Achat du mercredi 23 juin 2021 à 13:06
Noté il y a 5 ans
Marie Francoise P.
Achat du samedi 19 juin 2021 à 09:06
Noté il y a 5 ans
Nicole F.
Très bon conseil de Véronique,comme d'habitude.
Achat du vendredi 11 juin 2021 à 22:06
Noté il y a 5 ans
Andree R.
accueil sympathique et efficace
Achat du mercredi 09 juin 2021 à 12:06
Noté il y a 5 ans
Marie Flore L.
Achat du vendredi 04 juin 2021 à 15:06
Noté il y a 5 ans
Francoise F.
Achat du jeudi 03 juin 2021 à 14:06
Noté il y a 5 ans
Martine P.
Très bel accueil des 2 personnes présentes.
Merci
Merci
Achat du mercredi 02 juin 2021 à 14:06
Noté il y a 5 ans
Michele C.
La vendeuse était accueillante, aimable,disponible ,efficace,professionnelle.
Achat du mardi 01 juin 2021 à 10:06
Noté il y a 5 ans
Marie Therese D.
Excellent accueil chaleureux
Expli cations très précises concernant les tissus ,le modèle
et la possibilité de commander le modèle à la taille adéquate ,etc..
Magasin que j'apprécie particulièrement
Réponse de DEVERNOIS
c'est toujours un plaisir de vous conseiller, à bientot, veronique
Achat du mardi 25 mai 2021 à 12:05
Noté il y a 5 ans
Monique V.
Achat du samedi 10 avril 2021 à 11:04
Noté il y a 5 ans
Joelle R.
Toujours un réel plaisir d'aller à la boutique Devernois et à
recevoir les précieux conseils de Véronique...
Réponse de DEVERNOIS
Je vous remercie infiniment. Plaisir partagée, à très bientot ,veronique