Accueil aimable...mais très peu de vêtements par rapport à mon ancien magasin Devernois de Vichy.....
Achat du jeudi 08 juillet 2021 à 16:07
Noté il y a 5 ans
Micheline O.
Excellent accueil et personnel très compétent.
Par contre j' ai été surprise qu' en période de soldes les prix affichés soient nets et que l' ancien prix n'apparaisse pas ??????
Achat du mercredi 07 juillet 2021 à 08:07
Noté il y a 5 ans
Marcelle M.
Super Parfait. Vendeuse très aimable
Achat du mardi 06 juillet 2021 à 12:07
Noté il y a 5 ans
Helene S.
Rien à ajouter tout était ok
Achat du lundi 05 juillet 2021 à 15:07
Noté il y a 5 ans
Daniele Z.
Achat du dimanche 04 juillet 2021 à 09:07
Noté il y a 5 ans
Monique G.
La dame etait charmante et souriante,visite très agréable,merci
Achat du jeudi 01 juillet 2021 à 14:07
Noté il y a 5 ans
Daniele Z.
Achat du jeudi 01 juillet 2021 à 10:07
Noté il y a 5 ans
Nathalie B.
Bon accueil, agrėable...
Achat du samedi 26 juin 2021 à 12:06
Noté il y a 5 ans
Josiane J.
Achat du vendredi 25 juin 2021 à 09:06
Noté il y a 5 ans
Nicole T.
Achat du vendredi 25 juin 2021 à 05:06
Noté il y a 5 ans
Micheline G.
Commerçante très aimable et de bons conseils
Achat du mardi 15 juin 2021 à 20:06
Noté il y a 5 ans
Annick S.
Achat du vendredi 04 juin 2021 à 15:06
Noté il y a 5 ans
Laurence A.
Achat du mercredi 02 juin 2021 à 16:06
Noté il y a 5 ans
Isabelle V.
Vendeuse très agréable et professionnelle
Achat du vendredi 28 mai 2021 à 11:05
Noté il y a 5 ans
Michele C.
Vendeuse aimable...mais peu de choix de vêtements....