L' accueil est très professionel et les vendeuses ont toujours le sourire.
Achat du mardi 12 août 2025 à 07:08
Noté il y a 10 mois
.
Achat du dimanche 10 août 2025 à 09:08
Noté il y a un an
Claude B.
toujours le même accueil agréable et des conseils professionnels
Achat du samedi 09 août 2025 à 07:08
Noté il y a un an
Bernadette H.
Achat du jeudi 07 août 2025 à 20:08
Noté il y a un an
Catherine N.
Achat du jeudi 07 août 2025 à 09:08
Noté il y a un an
Chantal Q.
Super accueil
Achat du jeudi 07 août 2025 à 05:08
Noté il y a un an
Bernadette L.
Un magnifique magasin avec de beaux vêtements, où on est bien accueilli et accompagné pour découvrir et essayer la collection. Les vendeuses sont très agréables et c’est toujours un plaisir d’y aller.
Achat du samedi 02 août 2025 à 16:08
Noté il y a un an
Christine V.
Achat du vendredi 01 août 2025 à 16:08
Noté il y a un an
Patricia D.
Achat du vendredi 01 août 2025 à 12:08
Noté il y a un an
Ariane S.
Achat du vendredi 01 août 2025 à 05:08
Noté il y a un an
Marlene V.
Achat du mercredi 30 juillet 2025 à 15:07
Noté il y a un an
Enza D.
Très bien accueilli..
Achat du lundi 28 juillet 2025 à 07:07
Noté il y a un an
Dorothee V.
Patience et accueil
Achat du vendredi 25 juillet 2025 à 21:07
Noté il y a un an
Christine M.
Achat du vendredi 25 juillet 2025 à 17:07
Noté il y a un an
Chantal H.
Achat du vendredi 25 juillet 2025 à 16:07
Noté il y a un an
Chantal C.
Achat du jeudi 24 juillet 2025 à 20:07
Noté il y a un an
Paulette V.
chère madame je viens de recevoir ma blouse, non seulement je suis ravie mais entièrement satisfaite à tout point de vue : du modèle, de la taille de l'accueil et du service .
Que dire de plus ... grand Merci
A plus tard, j'attends la nouvelle collection avec impatience, elle s'annonce magnifique
Amicalement Madame Volders
Achat du jeudi 24 juillet 2025 à 13:07
Noté il y a un an
Viviane B.
toujours un accueil chaleureux par une vendeuse agréable, à l'écoute et de bons conseils pour des vêtements de bonne qualité