Accueil, conseils, gentillesse.....
Et bonnes affaires... Que demander de plus?
Achat du jeudi 05 décembre 2019 à 07:12
Noté il y a 7 ans
Marie-rose C.
Achat du mercredi 04 décembre 2019 à 12:12
Noté il y a 7 ans
Valerie V.
Une très belle collection. Un accueil chaleureux et gentil ainsi que de bon conseil.
Achat du mardi 03 décembre 2019 à 15:12
Noté il y a 7 ans
Francoise L.
C'est grâce à internet que nous avons découvert la boutique très agréable de Waterloo, car nous étions jadis client.e.s à Bruxelles, chez Galeria Inno à BXL ville et à Woluwe-st-Lambert
Achat du mardi 03 décembre 2019 à 08:12
Noté il y a 7 ans
Maggy G.
Achat du lundi 02 décembre 2019 à 14:12
Noté il y a 7 ans
Francoise M.
:-)
Achat du dimanche 01 décembre 2019 à 07:12
Noté il y a 7 ans
Jocelyne T.
Achat du vendredi 29 novembre 2019 à 16:11
Noté il y a 7 ans
Viviane B.
Dommage que j ai reçu le jour même, mais un rien trop tard, un bon de 40 € pour mon anniversaire, alors que en une semaine, j ai acheté pour 1200 € de superbes vêtements chez vous. . .j aurais apprécié la reduction de 40 €. .
Dommage. . Mais néanmoins très contente et heureuse de mes achats à Waterĺoo. . . Mme Bisteau Richard
Achat du mardi 26 novembre 2019 à 19:11
Noté il y a 7 ans
Michele G.
Achat du mardi 26 novembre 2019 à 17:11
Noté il y a 7 ans
Arlette S.
Achat du mardi 26 novembre 2019 à 13:11
Noté il y a 7 ans
Nicole T.
Achat du mardi 26 novembre 2019 à 11:11
Noté il y a 7 ans
Claude D.
J’ai l’impression de me répéter !! étant donné que je n’ai rien d’autre à dire que: accueil souriant,vendeuses à l’écoute,......que du positif.
Achat du dimanche 24 novembre 2019 à 12:11
Noté il y a 7 ans
Angeliki P.
Toujours un très bon accueil accompagné d’un excellent service de la part de Michèle! Merci !
Achat du samedi 23 novembre 2019 à 14:11
Noté il y a 7 ans
Fabienne A.
Toujours amabilité, disponibilité et conseils des responsables de la boutique de Waterloo.
Achat du vendredi 22 novembre 2019 à 10:11
Noté il y a 7 ans
Jacqueline D.
Achat du vendredi 22 novembre 2019 à 08:11
Noté il y a 7 ans
Claude D.
Comme à chaque visite, accueillie avec le sourire et conseillée avec doigté et délicatesse.
Extrêmement satisfaite.