Bonjour j’ai acheté ses chaussures le 19 juillet, il y avait un défaut du côté du pied droit , en effet le collage me blessait sous le pied je suis passée dans votre boutique rue de argenterie la vendeuse n’a rien voulu entendre une heure après c’était la semelle du pied gauche qui se décollait complètement.
Actuellement mon mari est parti me chercher une paire de tongs et je vais ramener les chaussures au magasin, en espérant qu’elles ne seront intégralement remboursé après seulement quatre heures de port.
Christine Azemar
Achat du vendredi 23 juillet 2021 à 14:07
Noté il y a 5 ans
Ingrid R.
Achat du mardi 20 juillet 2021 à 18:07
Noté il y a 5 ans
Chloe E.
Achat du lundi 19 juillet 2021 à 11:07
Noté il y a 5 ans
Laurence V.
Achat du samedi 17 juillet 2021 à 15:07
Noté il y a 5 ans
Valerie M.
Achat du jeudi 15 juillet 2021 à 12:07
Noté il y a 5 ans
Annick B.
Achat du jeudi 15 juillet 2021 à 10:07
Noté il y a 5 ans
Emelyne A.
Achat du jeudi 08 juillet 2021 à 16:07
Noté il y a 5 ans
Maryse L.
Achat du jeudi 08 juillet 2021 à 16:07
Noté il y a 5 ans
Elodie R.
Achat du mercredi 07 juillet 2021 à 17:07
Noté il y a 5 ans
Valerie A.
Achat du lundi 28 juin 2021 à 21:06
Noté il y a 5 ans
Cyril F.
Très bon accueil je reviendrai Car l’accueil et le choix des chaussures énormément séduit
Achat du jeudi 24 juin 2021 à 12:06
Noté il y a 5 ans
Caroline P.
Achat du mardi 22 juin 2021 à 16:06
Noté il y a 5 ans
Clara C.
Achat du mardi 22 juin 2021 à 14:06
Noté il y a 5 ans
Juliette B.
Vendeuse au top! Patiente et de bon conseil!
Achat du dimanche 20 juin 2021 à 15:06
Noté il y a 5 ans
Annie A.
Achat du samedi 19 juin 2021 à 18:06
Noté il y a 5 ans
Suzy P.
Achat du vendredi 18 juin 2021 à 16:06
Noté il y a 5 ans
Aurelie N.
Très bon accueil, la boutique est jolie et fait envie, je suis très satisfaite et je reviendrai avec plaisir.