Toujours un très bon accueil
Personnel poli et souriant
Achat du jeudi 03 août 2023 à 11:08
Noté il y a 3 ans
Didier B.
J'ai commandé sur internet et j'ai été chercher ma commande à l'entrepôt.
Très bien reçu, personnel très aimable
Achat du mercredi 02 août 2023 à 15:08
Noté il y a 3 ans
Robert M.
Achat du samedi 29 juillet 2023 à 13:07
Noté il y a 3 ans
Stephane T.
Achat du lundi 24 juillet 2023 à 17:07
Noté il y a 3 ans
Marie-louise P.
Très bien accueilli par le vendeur, lors de l'achat de mon armoire pour ma chambre. Et très bien renseigné.
Achat du lundi 24 juillet 2023 à 13:07
Noté il y a 3 ans
Jean-raymond D.
TRES BON CONSEIL LE PERSONNEL COMPETENT ET COMPREHENSIBLE
Achat du vendredi 21 juillet 2023 à 08:07
Noté il y a 3 ans
Sonia B.
Achat du jeudi 20 juillet 2023 à 21:07
Noté il y a 3 ans
Youcef I.
Vendeurs compétents
Achat du mercredi 19 juillet 2023 à 20:07
Noté il y a 3 ans
Elisabeth M.
Achat du samedi 15 juillet 2023 à 10:07
Noté il y a 3 ans
Michel G.
Achat du mercredi 12 juillet 2023 à 14:07
Noté il y a 3 ans
Sandrine B.
Vendeuse accueillante, serviable hôtesse de caisse accueillante aussi répond très bien à mes attentes
Achat du samedi 08 juillet 2023 à 18:07
Noté il y a 3 ans
Dominique W.
Achat du jeudi 06 juillet 2023 à 10:07
Noté il y a 3 ans
Guy E.
Achat du mercredi 05 juillet 2023 à 08:07
Noté il y a 3 ans
Guy E.
Achat du mercredi 05 juillet 2023 à 08:07
Noté il y a 3 ans
Danielle G.
Très bien
Achat du samedi 01 juillet 2023 à 12:07
Noté il y a 3 ans
Guilain M.
vendeuse très pro
Achat du jeudi 29 juin 2023 à 17:06
Noté il y a 3 ans
Annette P.
Bonjour la dame qui c est occupé de mes achats elle est formidable franchement elle est top d abord quand j’y vais je ne veux qu’elle cordialement
Achat du jeudi 29 juin 2023 à 16:06
Noté il y a 3 ans
Emmanuel H.
bien dans le magasin. Pour retirer les articles achetés dépôt 1 le petit jeune qui nous apporte nos articles est très agréable et compétent.
Achat du jeudi 29 juin 2023 à 14:06
Noté il y a 3 ans
Lucien E.
Super. Ail
Super
Achat du mercredi 28 juin 2023 à 18:06
Noté il y a 3 ans
Christine D.
Bonsoir, malgré le monde et la chaleur dans le magasin notre achat c'est très bien passé félicitations aux vendeurs et caissières .
Achat du lundi 26 juin 2023 à 17:06
Noté il y a 3 ans
Fatiha A.
La vendeuse Vanessa a été d’une grande aide et très serviable, très souriante. Merci pour sa patience et son sourire. Pareillement pour les dames à la caisse.
Achat du vendredi 23 juin 2023 à 17:06
Noté il y a 3 ans
A PROPOS
Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.