Lors de notre visite , un vendeur nommé VICTOR nous a proposé la carte du magasin d'une valeur de 15 euros en nous 'indiquant que nous devions la payer qu'une seule fois, mais après demande aupres de la caissiere celle ci m'indique que c'est une carte annuelle. Nous sommes trés déçus de la mauvaise information reçue d'autant qu'après explications avec VICTOR celui nous confirme que nous n'avions pas compris alors que nous lui avions posé clairement la question.Manque d'honneteté, Désormais, nous acheterons ailleurs.
Achat du jeudi 30 novembre 2023 à 15:11
Noté il y a 3 ans
Stephanie G.
VENDEUSE SYMPATHIQUE
Achat du jeudi 30 novembre 2023 à 07:11
Noté il y a 3 ans
Eliane P.
Achat du mardi 28 novembre 2023 à 17:11
Noté il y a 3 ans
Emmanuel G.
Achat du mardi 28 novembre 2023 à 05:11
Noté il y a 3 ans
Daniel M.
La garantie 5 ans devait être offerte elle a été facturée
Achat du vendredi 24 novembre 2023 à 15:11
Noté il y a 3 ans
F.
Achat du jeudi 23 novembre 2023 à 13:11
Noté il y a 3 ans
Sylvie C.
Achat du mercredi 22 novembre 2023 à 18:11
Noté il y a 3 ans
Ghislaine G.
Achat du mercredi 22 novembre 2023 à 09:11
Noté il y a 3 ans
Eric L.
Achat du mardi 21 novembre 2023 à 07:11
Noté il y a 3 ans
Jean-pierre J.
Achat du lundi 20 novembre 2023 à 19:11
Noté il y a 3 ans
A PROPOS
Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.