Très décu...L'hygiene ne s'applique pas uniquement sur les documents...Mais aussi sur tous les objects que les autres clients touchent et essaient et au final vous les vendez...
Achat du samedi 07 octobre 2023 à 17:10
Noté il y a 3 ans
Paola B.
Achat du samedi 07 octobre 2023 à 12:10
Noté il y a 3 ans
Cedric C.
Achat du samedi 07 octobre 2023 à 10:10
Noté il y a 3 ans
Gerard L.
Achat du lundi 02 octobre 2023 à 12:10
Noté il y a 3 ans
Michel F.
Bon accueil du personnel,prix très intéressant.
Achat du jeudi 28 septembre 2023 à 19:09
Noté il y a 3 ans
Christiane C.
Belle présentation et choix d articles. Personnel accueillant
Achat du jeudi 28 septembre 2023 à 15:09
Noté il y a 3 ans
Jean-luc P.
Vendeur professionnel et très agréable
Ainsi que la caissière
Achat du lundi 25 septembre 2023 à 14:09
Noté il y a 3 ans
Francois M.
Achat du lundi 18 septembre 2023 à 17:09
Noté il y a 3 ans
Angélique E.
Achat du samedi 16 septembre 2023 à 15:09
Noté il y a 3 ans
Sylvie T.
Achat du mercredi 06 septembre 2023 à 09:09
Noté il y a 3 ans
Patricia P.
Achat du mercredi 06 septembre 2023 à 08:09
Noté il y a 3 ans
Liliane J.
Achat du mardi 05 septembre 2023 à 09:09
Noté il y a 3 ans
Christian V.
Achat du dimanche 03 septembre 2023 à 09:09
Noté il y a 3 ans
Mustapha B.
Accueil égal 0/10 ils parlent très mal au client surtout l'accueil je précise.
Achat du vendredi 01 septembre 2023 à 14:09
Noté il y a 3 ans
Annie G.
Achat du vendredi 01 septembre 2023 à 08:09
Noté il y a 3 ans
Josette V.
Achat du samedi 26 août 2023 à 17:08
Noté il y a 3 ans
Gabrielle D.
Un magasin qui a plusieurs variétés de choses.Rien pour s’ennuyer.
Achat du mercredi 23 août 2023 à 13:08
Noté il y a 3 ans
Jean Pierre R.
Achat du mardi 22 août 2023 à 14:08
Noté il y a 3 ans
Nicole N.
Achat du samedi 19 août 2023 à 18:08
Noté il y a 3 ans
Bernadette G.
Achat du samedi 19 août 2023 à 14:08
Noté il y a 3 ans
Sylvie C.
Achat du vendredi 18 août 2023 à 15:08
Noté il y a 3 ans
Cyrille L.
Achat du vendredi 18 août 2023 à 14:08
Noté il y a 3 ans
Pascale G.
Très déçu.
Nous avons effectué un achat pour un canapé d'une valeur de 1400€ il y a 2-3 semaines. Il se trouve que le jour de l'achat on nous explique que nous aurions un camion gratuit d'une heure pour pouvoir le ramener et que au vu du prix du canapé même sans la carte du magasin nous pourrions en bénéficier.Arrivée la reception nous nous présentons a l'accueil pour récupérer le canapé. La personne de l'accueil nous explique alors que le camion est payant de 20€/heure et avec un supplément pour l'essence que nous n'avions pas prévu. Nous lui expliquons ce qui nous avait été dit le jour de l'achat. La personne de l'accueil ne cherche aucune solution et nous dit clairement que pour avoir le camion nous n'avons pas le choix de payer. De plus il se trouve que la carte de fidélité ne nous a pas été proposé le jour de l'achat. Ce qui est assez léger étant donné qu'avec la carte vous cumulez 2% sur l'achat et vous avez la location du camion avec. Nous n'avons donc pas pu
en bénéficier su
Achat du mardi 15 août 2023 à 09:08
Noté il y a 3 ans
Elda A.
Achat du dimanche 13 août 2023 à 14:08
Noté il y a 3 ans
Elda A.
Achat du dimanche 13 août 2023 à 14:08
Noté il y a 3 ans
A PROPOS
Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.