,
logo Conforama

Conforama Saint Priest

3.6/5

1359
3744

Philippe Ou Rachel B.
Achat du jeudi 11 décembre 2025 à 10:12
Noté il y a 6 mois
Bernadette A.
J'ai acheté une machine à laver le 30.10 dernier. Au bout de 4 semaines elle s'est mise à fuir. Un technicien est passé au bout de 5 jrs suivant notre appel au sav. Il s'avère que la cuve est fendue. On nous dit de la remmener au sav du magasin de saint priest pour un échange. La encore désillusion. On nous retire 50 euros sur la valeur de la machine car délai dépassé pour le retour. Et on nous fait un avoir donc obligation de retourner en magasin pour en choisir une autre. Aucun modèle similaire.... donc repartie avec une nouvelle machine et nous avons du repayer un supplément... de plus le vendeur sur place n'a pas été d'une grande utilité pour le choix et se foutait surtout de ce qui venait de nous arriver. La politique s'avère de Conforama ne me plaît pas du tout et je ne retournerai certainement pas faire d'achat dans ce type de magasin
Achat du jeudi 11 décembre 2025 à 06:12
Noté il y a 6 mois
Belaid B.
Achat du dimanche 07 décembre 2025 à 14:12
Noté il y a 7 mois
Sandrine Q.
Achat du lundi 01 décembre 2025 à 19:12
Noté il y a 7 mois
Capucine J.
Mal conseillée par un vendeur très affirmatif, malgré la photo de l'accessoire que je recherchais. Il me dit que cela n'existe plus, résultat j'ai acheté cher un accessoire inutilisable qui ne correspondait pas à mon besoin. J'ai fini par trouver cet accessoire dans un autre magasin: il existe encore, et il est 8 fois moins cher.
Achat du lundi 01 décembre 2025 à 08:12
Noté il y a 7 mois
Cindy Guillaume A.
Nul nul nul On réserve l article samedi qui était en stock et on prend rdv a pour le retrait et on dit qu on va devoir attendre janvier !!! Mais c est une grosse blague on ne peut pas se faire rembourser !!! Nul nul nul
Achat du mercredi 26 novembre 2025 à 15:11
Noté il y a 7 mois
Corinne V.
Très très déçu nous sommes pour deux tables de nuit le vendeur Stéphane nous dit il y en a une en stock en arrivant au dépôt stock pas de table de nuit ce n est pas la première fois mais la Deuzieme fois donc la Troizieme fois existera t elle ?
Achat du samedi 22 novembre 2025 à 18:11
Noté il y a 7 mois
Sahra A.
Après 40 minutes d attente on nous annonce qu il n ont pas le produit commandé sur internet .
Achat du mardi 11 novembre 2025 à 18:11
Noté il y a 7 mois
Bachir M.
Achat du dimanche 09 novembre 2025 à 19:11
Noté il y a 7 mois
Franck C.
Devis envoyé avec les prix d’origine non remisés Du coup je ne comprends pas l’intérêt
Achat du vendredi 31 octobre 2025 à 15:10
Noté il y a 8 mois
Sylvie M.
J’ai acheté 2 rideaux alors qu’il n’y en avait pas 15 jours après j’en ai eu un et jusqu’à ce jour je n’ai toujours pas le deuxième Très déçu et une attente horrible lors du retrait du rideau car il faut le récupérer à l’arrière du magasin Un produit qui vaut cher par rapport à des produits similaires que j’ai trouvé sur internet
Achat du samedi 25 octobre 2025 à 17:10
Noté il y a 8 mois
Bernard E.
Achat du vendredi 24 octobre 2025 à 06:10
Noté il y a 8 mois
Ignace F.
Achat du mercredi 22 octobre 2025 à 09:10
Noté il y a 8 mois
Thibault H.
Le service web indiquait la disponibilité des deux mezzanines alors que une seule était réellement disponible. Sans visibilité réelle
Achat du mercredi 22 octobre 2025 à 06:10
Noté il y a 8 mois
Christine D.
Bonjour Je suis arrivée j'ai demandé a un vendeur de m'aider à mettre le colis qui était très très lourd sur le chariot il m'a répondu non c'est à vous de vous débrouiller très désagréable je mesure 1 m60 45 kg et il est parti, un gentil monsieur qui travaille qui poussait un chariot de palette ma gentiment dit oui toute suite très poli et ma dit effectivement très lourd pour vous, arrivé à la caisse gentiment le jeune à demander au monsieur de la sécurité si ont pouvais m'aider pour la mettre dans la voiture, très désagréable aussi il a dit je peux pas bouger très méchamment mais il aurait pu nous dire je vais appeler une personne , je suis très très mécontent du service. Comme je lui ai répondu pour nous prendre l'argent ils y a du monde.Il y a quelques mois j'ai acheté des meubles de salle de bain et une petite jeune vendeuse ma dit j'arrive et ma aide jusqu'à m'a voiture, honte a vos vendeurs c'est pas la première fois. Je reviendrai plus cher Conforama.Et c'est les clients qu
Achat du mercredi 15 octobre 2025 à 17:10
Noté il y a 8 mois
Gilbert B.
Achat du mardi 14 octobre 2025 à 10:10
Noté il y a 8 mois
Martine K.
chambre à coucher achat il y a 1 mois . aujourd'hui je tel lce matin le vendeur me dit qu'elle ne se fabrique plus!!! à fuir conforama
Achat du samedi 04 octobre 2025 à 11:10
Noté il y a 9 mois
Bernard B.
Mme Pascale Rigollet, ponctuelle, efficace et agréable
Achat du mercredi 01 octobre 2025 à 19:10
Noté il y a 9 mois
Farouk O.
Achat du lundi 29 septembre 2025 à 11:09
Noté il y a 9 mois
Francois J.
Achat du samedi 27 septembre 2025 à 08:09
Noté il y a 9 mois
.
Vente à la poussette inadmissible
Achat du vendredi 26 septembre 2025 à 18:09
Noté il y a 9 mois
Jocelyne C.
Achat du samedi 20 septembre 2025 à 12:09
Noté il y a 9 mois
Horia B.
Cent ou Sans Commentaire s
Achat du lundi 15 septembre 2025 à 12:09
Noté il y a 9 mois
Ibtissem Z.
Achat du dimanche 07 septembre 2025 à 07:09
Noté il y a 10 mois
Laetitia N.
Achat du mercredi 03 septembre 2025 à 15:09
Noté il y a 10 mois

A PROPOS


Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.