,
logo Conforama

Conforama Saint Priest

3.6/5

1359
3744

Saloua K.
TRES DECUE JE ME SUIS DEPLACEE POUR RIEN IL N'Y AVAIS QUE 4 ASSIETTES SUR LES 11 JE NE REVIENDRAI PLUS CHEZ VOUS JE COMPRENDS POURQUOI CONFORAMA VA SI MAL
Achat du mardi 25 février 2025 à 17:02
Noté il y a un an
Adrien D.
Delai interminable pour le retrait
Achat du vendredi 21 février 2025 à 16:02
Noté il y a un an
Claudine R.
Nous avons énormément apprécié la vendeuse Cornélien, efficace, bonne conseilleuse et très souriante
Achat du jeudi 20 février 2025 à 17:02
Noté il y a un an
Bgl B.
Achat du mardi 11 février 2025 à 05:02
Noté il y a un an
Robert L.
Cheffe des ventes et directeur du magasin de Saint Priest se moquent des clients : ils jouent au Ping Pong avec eux en leur affirmant une fois une chose puis l'inverse une minute après. Ne se mettent ni elle, ni lui à la place des clients à qui ils ont créé des problèmes multiples. Ne font aucun effort pour compenser. J'en suis absolument navré, mais je ne recommanderai jamais, au contraire, le magasin de Saint Priest à qui que ce soit !
Achat du lundi 10 février 2025 à 17:02
Noté il y a un an
Robert L.
Méthodes de voyous, cheffe des ventes et directeur du magasin trop rigides, ne font aucun effort pour se mettre à la place du client avec lequel ils jouent au Ping Pong entre eux. C'est extrêmement désagréable. Je ne recommanderai jamais ce magasin à qui que ce soit !
Achat du lundi 10 février 2025 à 17:02
Noté il y a un an
Myriam K.
Livraison tardive et défaut sur le sommier .. toujours en attente d un nouveau sommier depuis 3semaines et quand j’appelle pour demander des explications et un geste commercial ils me disent que c est pas possible. Aucun professionnalisme
Achat du jeudi 06 février 2025 à 15:02
Noté il y a un an
Martial D.
Achat du mercredi 05 février 2025 à 12:02
Noté il y a un an
Audrey C.
Achat du mercredi 05 février 2025 à 07:02
Noté il y a un an
Dolores M.
Achat du dimanche 02 février 2025 à 17:02
Noté il y a un an
Patrick G.
Achat du samedi 01 février 2025 à 13:02
Noté il y a un an
Philippe T.
Achat du vendredi 31 janvier 2025 à 17:01
Noté il y a un an
Dominique H.
Achat du mardi 28 janvier 2025 à 16:01
Noté il y a un an
Jean-marc B.
Très bien recu
Achat du lundi 27 janvier 2025 à 17:01
Noté il y a un an
Sylvie M.
La personne m a bien renseigner merci
Achat du samedi 25 janvier 2025 à 10:01
Noté il y a un an
Gracinda P.
Achat du vendredi 24 janvier 2025 à 17:01
Noté il y a un an
Jean-claude D.
Achat du vendredi 24 janvier 2025 à 16:01
Noté il y a un an
Laurent B.
1) impossible de finaliser un achat par CB (pour compléter mon chèque kdo de 132€ confo+)...OU LA DÉJÀ, votre système de prime cumulée lors du Black friday 2024 était litigieux (100€ de prime sur la carte confo+, à partir de....500€, alors que sortant de Darty, chez eux c'était 100€ de prime par tranche...de 500€ d'achat!) Bref... J'ai dû appeler un numéro surtaxé 0892...durant pres de 5mn, pour n'avoir personne après 1mn d'attente (donc 6m’ en tout, a 35 cent la mn, lorsque vous êtes déjà énervé, c'est la "goutte d'eau de trop!" 2) je me déplace donc de Bourgoin à St Priest (50km a/r avec autoroute a/r) où enfin je paie, en caisse , ma fameuse plaque Saba à 199€, sauf que.... 3) en guise de ticket d'achat par mail (pour la garantie....) je ne reçois pas le bon ticket ! RESULTAT, APPRECIATION NULLE SUR QUASI toute la ligne.... Soyez chanceux que je ne publie PAS sur les réseaux.... A bon entendeur... L.Brun ilvhcb@gmail.com
Achat du mercredi 22 janvier 2025 à 19:01
Noté il y a un an
Nadine C.
pas terrible
Achat du mercredi 22 janvier 2025 à 11:01
Noté il y a un an
Prisca M.
Mauvaise qualité, de réparation en réparation. Je regrette l'achat et je ne recommande pas .
Achat du mercredi 22 janvier 2025 à 09:01
Noté il y a un an
Stephanie F.
Service après vente déplorable inexistant
Achat du mardi 21 janvier 2025 à 23:01
Noté il y a un an
Stephanie F.
Article acheté il y a 2 jours ne fonctionne pas le service après-vente refuse de me faire un avoir pour prendre un autre produit très décevant sur un article à 150 €
Achat du mardi 21 janvier 2025 à 19:01
Noté il y a un an
Alain L.
Sabrina du service financier a été formidable par sa compétence et sa disponibilité
Achat du samedi 18 janvier 2025 à 15:01
Noté il y a un an
Aminata M.
Je suis très déçu du service de retrait aujourd'hui. J'ai l'habitude d'acheter mes meubles chez vous et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Un préparateur de commande nommé Mohamed s'est montré très irrespectueux et non professionnel . Tout a commencé lorsque mon nom de famille n'a pas été correctement prononcé, et même après l'avoir reformulé correctement, il a réagi de manière désobligeante en public. Ce n'est pas une raison pour adopter une attitude hostile envers moi et me demander de me décaler avec un terme irrespectueux. Ensuite, Monsieur Mohammed a apporté l'une de mes commandes, et lorsque je lui ai demandé où se trouvait l'autre, sa réponse a été très frustrante. Je dépense mon argent chez vous et je m'attends à un service client de qualité. Excusez-moi, mais en tant que préparateur de commande, c'est à lui de trouver une solution s'il manque un colis, plutôt que de répondre de manière désintéressée. Il est important de respecter les clients. Si certains employés ne veule
Achat du lundi 13 janvier 2025 à 19:01
Noté il y a un an
Bella E.
très bon accueil à la fois de l'employé qui nous a immédiatement remis notre tapis choisi, puis également 10 sur 10 à la jeune caissière fort sympathique et efficace.
Achat du vendredi 10 janvier 2025 à 16:01
Noté il y a un an

A PROPOS


Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.