,
logo Conforama

Conforama Saint Alban

3.6/5

358
1063

Arnaud D.
Bonjour, J'ai le regret de vous dire que votre magasin ne m'a pas laissé pas une image très positive - Des meubles en exposition sur étagère avec des portes de travers. - Des caissières débordées par la complexité informatique - Des produits qui ne sont pas mis en valeur à cause d'un éclairage vétuste et inadapté - Avec un extérieur qui n'invite pas la clientèle à s'arrêter par pur curiosité. En espérant, que ces quelques remarques vous aide à redonner à votre enseigne un air de renouveau
Achat du mardi 08 août 2023 à 16:08
Noté il y a 3 ans
Sophie M.
Achat du dimanche 06 août 2023 à 09:08
Noté il y a 3 ans
Veronique H.
Achat du samedi 05 août 2023 à 16:08
Noté il y a 3 ans
Veronique H.
Achat du samedi 05 août 2023 à 16:08
Noté il y a 3 ans
Ines P.
Achat du mercredi 02 août 2023 à 08:08
Noté il y a 3 ans
Christine R.
TRES BIEN AGENCE ET LE PERSONNEL TRES SYPMPATIQUE
Achat du mercredi 02 août 2023 à 07:08
Noté il y a 3 ans
Aurelie D.
Achat du mardi 01 août 2023 à 15:08
Noté il y a 3 ans
S.
Achat du samedi 29 juillet 2023 à 15:07
Noté il y a 3 ans
Lauriane L.
J’ai annulé la commande bien avant la livraison et refuser la réception lors de la livraison. J’attend toujours mon remboursement
Achat du samedi 29 juillet 2023 à 09:07
Noté il y a 3 ans
Jean S.
Achat du samedi 29 juillet 2023 à 07:07
Noté il y a 3 ans
Jean Z.
Achat du samedi 22 juillet 2023 à 19:07
Noté il y a 3 ans
Henriette P.
Achat du samedi 22 juillet 2023 à 09:07
Noté il y a 3 ans
Manon J.
Lors de la réservation du véhicule et de sa perception, nous dire que nous ne paierons que les frais kilométriques car nous avons la carte Confo+, pour au final, lors du retour du véhicule, nous dire que la carte n'est pas à jour et nous faire payer en plus la location... Je ne trouve pas cela correct, comme dit au personnel du magasin, prévenez vos clients que la carte est à renouveler et surtout, vérifiez avant de nous dire que nous n'aurons pas la location à payer...
Achat du vendredi 21 juillet 2023 à 11:07
Noté il y a 3 ans
.
Achat du lundi 10 juillet 2023 à 14:07
Noté il y a 3 ans
Anne C.
Vendeuses très gentilles et attentionnées par rapport à nos demandes. Très bien conseillés, on est ravis de nos achats et de notre visite en magasin
Achat du lundi 10 juillet 2023 à 10:07
Noté il y a 3 ans
Francois J.
Achat du samedi 08 juillet 2023 à 12:07
Noté il y a 3 ans
.
Achat du vendredi 07 juillet 2023 à 17:07
Noté il y a 3 ans
Christiane B.
Je suis cliente depuis très longtemps et je suis toujours satisfaite de la marchandise achetée ainsi que des vendeurs.
Achat du lundi 03 juillet 2023 à 14:07
Noté il y a 3 ans
Daniel G.
Achat du samedi 01 juillet 2023 à 15:07
Noté il y a 3 ans
Fabien F.
Achat du samedi 01 juillet 2023 à 08:07
Noté il y a 3 ans
Léa D.
Achat du vendredi 30 juin 2023 à 14:06
Noté il y a 3 ans
Anaïs G.
J’ai été très bien accueilli par un responsable (grand aux yeux bleus) qui a été adorable. Le reste de l’équipe a été odieuse. La responsable financière a été exécrable avec ses collaborateurs. J’ai attendu une bonne vingtaine de minute qu’ils règlent leur compte devant moi. Je n’avais jamais assisté à une scène pareil et j’ai été surprise. Le responsable du dépôt a été lui aussi top, il a attendu que la scène se termine à la caisse afin de m’aider pour charger mon véhicule. Très mauvaise expérience globale.
Achat du mercredi 28 juin 2023 à 21:06
Noté il y a 3 ans
Manuel D.
Achat du mercredi 28 juin 2023 à 15:06
Noté il y a 3 ans
Serge P.
Achat du mardi 27 juin 2023 à 20:06
Noté il y a 3 ans
Adhera E.
Achat du lundi 26 juin 2023 à 18:06
Noté il y a 3 ans

A PROPOS


Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.