,
logo Conforama

Conforama Saint Alban

3.6/5

358
1063

Philippe L.
Achat du samedi 24 juin 2023 à 12:06
Noté il y a 3 ans
Claudine A.
Achat du samedi 24 juin 2023 à 12:06
Noté il y a 3 ans
Magali D.
Achat du samedi 24 juin 2023 à 10:06
Noté il y a 3 ans
Thibault L.
Achat du samedi 24 juin 2023 à 08:06
Noté il y a 3 ans
Nicole F.
Achat du vendredi 23 juin 2023 à 10:06
Noté il y a 3 ans
Alain G.
Achat du jeudi 22 juin 2023 à 14:06
Noté il y a 3 ans
Sarah A.
Achat du jeudi 22 juin 2023 à 07:06
Noté il y a 3 ans
Isabelle R.
Achat du mercredi 21 juin 2023 à 16:06
Noté il y a 3 ans
Elie B.
Achat du mercredi 21 juin 2023 à 10:06
Noté il y a 3 ans
Sebastien C.
Achat du mardi 20 juin 2023 à 09:06
Noté il y a 3 ans
Nadine N.
Achat du dimanche 18 juin 2023 à 12:06
Noté il y a 3 ans
Serge G.
Délai de livraison donné pour une commande, une semaine environ .Informé à la date de livraison d'un retard. Un mois plus tard aucune nouvelle !!!
Achat du vendredi 16 juin 2023 à 12:06
Noté il y a 3 ans
Frederic F.
Magasin nul Personnel nul Pas envie d y retourner
Achat du mercredi 14 juin 2023 à 18:06
Noté il y a 3 ans
Frederic F.
Bonsoir . Je suis venu acheter un sommier que j avais repérer sur le site conforama ! L achat à durée 3 minutes Ensuite la galère commence en caisse Fin de service de la caissier 10 personnes qui attendent La responsable arrive Elle était de très bonne humeur et avait un sourire radieux 1er cliente encaisee qui part très fâché sans même dire au revoir A mon tour Je règle en chèque kadeau elle me demande ma carte d indetite Mais ensuite elle fait une photocopie Je lui demande de quel droit et cela est il légal Et si je peux récupérer cette fameuse photocopie Et la je vois bien qu'elle est embarrasse car elle ne connais pas l'usurpation d identité Bref une personne aimable qui aime son magasin et qui respecte ses clients Comment voulez vous que cette enseigne s en sorte C est à cause d une personne que des dizaines d employés risques de perdre leur emploie
Achat du mercredi 14 juin 2023 à 18:06
Noté il y a 3 ans
Clothilde G.
J ai téléphone le matin afin d etre sur que le modèle d armoire était bien en stock Étonné je tombe sur une hotline payante La personne ne téléphone même pas au magasin pour s en assurer Je suis enceinte de jumeaux et lui annonce au telephone que j espere ne pas me déplacer pour rien Et comme je m en doutais arrive au magasin (1h de mon domicile) une erreur de saisie fait qu elle n est pas en stock On ne m a meme pas proposer un geste commercial ( la.livraison gratuite ou autre) On m a juste signifie soit on vous fait un avoir soit vous patientez 15jours . Bref comment dire que maintenant j attend Mais cela sera la dernière fois que je viendrais chez vous faire un achat de 500€
Achat du mardi 13 juin 2023 à 16:06
Noté il y a 3 ans
Morgane R.
Achat du mercredi 07 juin 2023 à 15:06
Noté il y a 3 ans
Kossivi A.
Achat du samedi 03 juin 2023 à 14:06
Noté il y a 3 ans
Sabrina D.
Achat du jeudi 01 juin 2023 à 08:06
Noté il y a 3 ans
Didier C.
Achat du mercredi 31 mai 2023 à 10:05
Noté il y a 3 ans
Monique B.
Achat du samedi 27 mai 2023 à 08:05
Noté il y a 3 ans
Francois C.
Achat du vendredi 26 mai 2023 à 09:05
Noté il y a 3 ans
Jacqueline T.
Accueil parfait A l'écoute Très satisfaite de mes achats
Achat du jeudi 25 mai 2023 à 10:05
Noté il y a 3 ans
Julie D.
Achat du jeudi 25 mai 2023 à 10:05
Noté il y a 3 ans
Christine M.
Achat du mercredi 24 mai 2023 à 17:05
Noté il y a 3 ans
Florence T.
Achat du mardi 23 mai 2023 à 16:05
Noté il y a 3 ans

A PROPOS


Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.