Magasin très agréable où l’accueil y est des plus sympa
Achat du jeudi 14 novembre 2024 à 20:11
Noté il y a 2 ans
Annie C.
excellent acceuil et très bons conseils .
Achat du mercredi 13 novembre 2024 à 18:11
Noté il y a 2 ans
Linda G.
Très bien passé
Achat du mardi 12 novembre 2024 à 21:11
Noté il y a 2 ans
Nicole-france B.
C est toujours de très belles rencontres Merci Radia
Achat du samedi 09 novembre 2024 à 20:11
Noté il y a 2 ans
Brigitte R.
Très bon accueil . écoute du client personnel très professionnel
grande disponibilité
un bon moment et de plaisir partagé
Achat du mardi 05 novembre 2024 à 18:11
Noté il y a 2 ans
Nadine G.
Excellent accueil, professionnel et avec les bons conseils et le sourire
Achat du vendredi 01 novembre 2024 à 17:11
Noté il y a 2 ans
Annie France S.
Bonjour, très bon accueil comme à chaque fois
Achat du mardi 29 octobre 2024 à 23:10
Noté il y a 2 ans
Rose marie L.
Bon accueil, à l’écoute, prise en compte de la commande pour la taille manquante en magasin. Surprise d’avoir à payer la commande pour qu’elle soit validée. En espérant que la taille ira bien.
Achat du mercredi 23 octobre 2024 à 19:10
Noté il y a 2 ans
Elisabeth D.
Bien accueillie. La vendeuse m'a proposé des articles qui correspondaient à mes attentes.
Achat du mercredi 23 octobre 2024 à 06:10
Noté il y a 2 ans
Nadine G.
Excellent accueil, des conseils professionnels, le sourire en plus. Merci Mesdames !
Achat du lundi 21 octobre 2024 à 04:10
Noté il y a 2 ans
Isabelle P.
Accueil chaleureux comme d'habitude ! Proposition de pièces avec beaucoup de goût ! Très belles coupes et matières, tout fait envie!
On se sent belle en sortant en DERVERNOIS !
Achat du jeudi 17 octobre 2024 à 18:10
Noté il y a 2 ans
Madame M.
Excellent conseil !
Accueil chaleureux
Je recommande cette boutique bordelaise
Merci
Achat du mardi 15 octobre 2024 à 23:10
Noté il y a 2 ans
Nicole-france B.
L accueil chaleureux le professionnalisme de cécile impressionnante dans sa vision pertinente
Achat du mardi 08 octobre 2024 à 21:10
Noté il y a 2 ans
Liliane T.
Toujours bien accueillie , conseillée,magasin agréable.
Achat du mardi 08 octobre 2024 à 16:10
Noté il y a 2 ans
Marie-claude D.
Très bon accueil.Bons conseils
Achat du lundi 07 octobre 2024 à 06:10
Noté il y a 2 ans
Paulette G.
Toujours aussi agréable d aller chez devernois à bordeaux
Achat du dimanche 06 octobre 2024 à 07:10
Noté il y a 2 ans
Marie-therese S.
Accueil chaleureux . Toutes les hôtesses à l’écoute des clientes et prenant le temps pour chacune . La responsable très professionnelle et efficace . Le magasin
Achat du mercredi 02 octobre 2024 à 20:10
Noté il y a 2 ans
Marie Beatrice C.
Conseils et accueil t.rès agréables
Achat du vendredi 27 septembre 2024 à 19:09
Noté il y a 2 ans
Monique B.
Bons conseils comme d'habitude de Radia et Sandrine, bien qu'au départ, je ne sois pas tentée par la nouvelle collection, car les couleurs que je porte ne soient pas représentées.
Achat du jeudi 26 septembre 2024 à 09:09
Noté il y a 2 ans
Aliette A.
Toujours aussi satisfaite de mon passage à la boutique Devernois Bordeaux. Excellent accueil et de bons conseils.