Dès mon entrée dans le magasin climatisé,la responsable m’a gentiment proposé un verre d’eau pour me rafraîchir.J’ai pu alors essayer quelques vêtements dans de bonnes conditions .
Achat du jeudi 25 juin 2026 à 16:06
Noté il y a 2 jours
Catherine G.
Personne agréable, disponible et de très bon conseil. Très bon accueil
Achat du vendredi 12 juin 2026 à 16:06
Noté il y a 15 jours
Claudette B.
Jeune femme adorable, souriante, à l’écoute et aux petits soins .
Achat du mardi 02 juin 2026 à 16:06
Noté il y a 25 jours
Anne Marie M.
Parfaitement bien reçue et guidée. Je reviendrai
Achat du samedi 30 mai 2026 à 19:05
Noté il y a un mois
Francoise R.
accueil agréable - le magasin chalonnais est très bien achalandé
et on retrouve très facilement les choses qui sont susceptibles de nous plaire
On a le temps de choisir ./
Achat du samedi 23 mai 2026 à 15:05
Noté il y a un mois
Daniele B.
La personne qui s est occupée de nous était très sympathique et très attentive à mes souhaits , elle est très professionnelle
Achat du mercredi 13 mai 2026 à 09:05
Noté il y a un mois
Veronique L.
Pour mon premier achat chez Devernois et dans cette boutique de Chalon sur Saône je suis vraiment satisfaite. La collection est très belle, la boutique très bien située et très belle, la directrice est très agréable et m’a très bien accueillie et conseillée. Je recommande cette expérience et je reviendrai. J’ai connu la nouvelle collection à travers vos posts sur Instagram qui m’ont bien plu. Bravo pour cette nouvelle image d’une marque historique Française
Très agréable, conseille bien et n'hésite pas à chercher les vêtements pour que l'on essaye.
Achat du mardi 11 juin 2024 à 16:06
Noté il y a 2 ans
Colette R.
Très satisfaite...Elisa est une vendeuse très compétente et très agréable.
Achat du mercredi 05 juin 2024 à 18:06
Noté il y a 2 ans
Odile L.
Plaisir d'être accueillie, écoutée, conseillée sans aucune pression.
Possibilité toujours, de faire venir une autre taille de vêtement .
Amabilité toujours.
Achat du lundi 27 mai 2024 à 13:05
Noté il y a 2 ans
Marie S.
Très bien
Achat du dimanche 26 mai 2024 à 05:05
Noté il y a 2 ans
P.
Très très bon accueil. Personne très agréable et de bon conseil.
Achat du samedi 18 mai 2024 à 18:05
Noté il y a 2 ans
Marie Claude M.
Personne très bonne commerçante
Achat du jeudi 16 mai 2024 à 17:05
Noté il y a 2 ans
Bernadette M.
La boutique propose une collection magnifique, La Vendeuse Lisa est charmante, elle connaît sont produits qu’elle n’hésite pas à vous proposer.
Merci Lisa.
Achat du dimanche 05 mai 2024 à 08:05
Noté il y a 2 ans
Daniele B.
Très bon accueil , de très bons conseils , magasin très agréable