COMMENTAIRES
Un grand merci Madame vous votre commentaire dont nous sommes très fières ! Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! A très bientôt.
Mille merci !!! A bientôt
Plaisir partagé ! Merci pour vos belles 5 étoiles. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'années !!! A bientôt.
Merci pour ces très gentils commentaires ! C'est un plaisir de vous recevoir. Belle journée à vous !
Merci Madame pour ces 5 belles étoiles ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Belle journée à vous!
merci madame CREUSEVAULT, au plaisir de vous revoir !!
Bonjour madame YNG ,désolé que le délai de retouches ne vous ai pas convenue ,j'ai essayé de vous satisfaire au mieux en vous proposant de vous envoyer vos retouches à votre domicile une fois faite ! bonne journée a bientôt