Excellent accueil et plaisir de découvrir la collection été de cette année que je trouve réussie
Achat du jeudi 28 mai 2026 à 17:05
Noté il y a un mois
L.
Achat du vendredi 15 mai 2026 à 11:05
Noté il y a un mois
Martine M.
très bon accueil
Achat du lundi 11 mai 2026 à 15:05
Noté il y a un mois
Francoise P.
Achat du mercredi 06 mai 2026 à 19:05
Noté il y a 2 mois
Genevieve L.
Achat du jeudi 30 avril 2026 à 19:04
Noté il y a 2 mois
Dominique B.
Achat du mercredi 29 avril 2026 à 14:04
Noté il y a 2 mois
Virginie M.
Achat du samedi 25 avril 2026 à 17:04
Noté il y a 2 mois
Chantal C.
Très bon accueil
Achat du mardi 21 avril 2026 à 14:04
Noté il y a 2 mois
Jean Charles B.
Vous avez de très beaux vêtements et je suis pleinement satisfaite pour ce premier achat.
Achat du vendredi 17 avril 2026 à 15:04
Noté il y a 2 mois
Gerard C.
Achat du vendredi 10 avril 2026 à 10:04
Noté il y a 2 mois
Michele M.
Achat du jeudi 09 avril 2026 à 14:04
Noté il y a 3 mois
Emmanuelle N.
Accueil chaleureux, bons conseils et sourire
Achat du dimanche 29 mars 2026 à 17:03
Noté il y a 3 mois
Juliette B.
Achat du vendredi 16 janvier 2026 à 08:01
Noté il y a 5 mois
Marie claude B.
Bien reçue par une nouvelle vendeuse ... J' ai effectué des achats de vêtements en promotion ... J'ai toujours l'excellent souvenir de Madame BESSON , maintenant en retraite ! ...