COMMENTAIRES
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravies que l'accueil et les conseils aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt chez Devernois.
Réponse de DEVERNOIS
Merci et au plaisir de vous faire plaisir .belle journée à vous .Sincèrement .Christine