Beau magasin, et conseils avisés ! Moment très agréable
Achat du mercredi 24 juin 2026 à 10:06
Noté il y a 3 jours
Madame R.
Très bon conseil
Achat du mardi 12 mai 2026 à 10:05
Noté il y a un mois
Jeanne B.
J'ai tapé 4 étoiles - pourquoi il y en a t'il qu'une ? - La dernière fois c'était déjà la même erreur . Je suis satisfaite
de l' accueil en boutique à chaque fois que j'y vais , sinon
je n'y retournerai pas .
Achat du jeudi 30 avril 2026 à 20:04
Noté il y a 2 mois
.
Bien conseillée
Achat du jeudi 30 avril 2026 à 13:04
Noté il y a 2 mois
Martine P.
Très bon accueil et très bons conseils de Valérie
Achat du vendredi 24 avril 2026 à 07:04
Noté il y a 2 mois
Maud A.
accueil très sympathique et conseils avisés
Achat du mercredi 15 avril 2026 à 15:04
Noté il y a 2 mois
Marie Francoise J.
Lorsque la taille n’est pas dispo il faut revenir la rechercher au magasin ( je ne suis pas rennaise) alors que je boutique Sugar à quelques encablures lorsque ça se produit envoie le article au domicile de la cliente : vendredi un plus d’autant que l’article a été entièrement payé à la commande !
Achat du mardi 07 avril 2026 à 12:04
Noté il y a 3 mois
Jeanne B.
quand c'est bien - il n'y a rien à dire
(et je n'aime pas les questionnaires)
Achat du mercredi 01 avril 2026 à 20:04
Noté il y a 3 mois
Sylvie B.
accueil souriant et très sympathique; conseils pertinents et très bonne écoute.
Achat du vendredi 20 février 2026 à 16:02
Noté il y a 4 mois
Jeannine G.
Très bon accueil et de bons conseils
Achat du mercredi 18 février 2026 à 22:02
Noté il y a 4 mois
Martine P.
excellent accueil de la part de Valérie, toujours de très bons conseils
Achat du mercredi 11 février 2026 à 16:02
Noté il y a 5 mois
Odile C.
Employée très agréable et efficace
Achat du jeudi 05 février 2026 à 09:02
Noté il y a 5 mois
Jeanne B.
Super
Achat du samedi 24 janvier 2026 à 21:01
Noté il y a 5 mois
Marie pierre P.
Bon accueil
Bons conseils
Achat du jeudi 22 janvier 2026 à 13:01
Noté il y a 5 mois
Annette P.
Accueil très chaleureux et grande disponibilité
Achat du mardi 20 janvier 2026 à 16:01
Noté il y a 5 mois
Martine P.
Très bien
Achat du mardi 20 janvier 2026 à 14:01
Noté il y a 5 mois
Pascale C.
Lydie est adorable rien d’autre à ajouter
Achat du lundi 12 janvier 2026 à 13:01
Noté il y a 5 mois
Annette L.
Agréable communication téléphonique, je préfère avoir une connaissance à qui m'adresser que via internet. Dommage pour le jeu des 50 €.