accueil chaleureux, belle collection (un peu chère) merci cependant pour les paiements échelonnés...
Achat du mercredi 27 mars 2019 à 09:03
Noté il y a 7 ans
Gisele M.
Patience et disponibilité. Pas d'insistance juste un accompagnement professionnel.
Achat du vendredi 22 mars 2019 à 20:03
Noté il y a 7 ans
Marie Madeleine G.
Achat du lundi 07 septembre 2020 à 15:09
Noté il y a 6 ans
Claudine P.
j'apprécie l'accueil et les beaux vêtements classiques et mode de la marque Devernois.
Achat du vendredi 18 septembre 2020 à 15:09
Noté il y a 6 ans
Elisabeth L.
Achat du jeudi 07 novembre 2019 à 01:11
Noté il y a 7 ans
Jeanne B.
J'ai tapé 4 étoiles - pourquoi il y en a t'il qu'une ? - La dernière fois c'était déjà la même erreur . Je suis satisfaite
de l' accueil en boutique à chaque fois que j'y vais , sinon
je n'y retournerai pas .