Comme toujours, beaucoup de choix et personnel très aimable et efficace!
Achat du mardi 18 avril 2023 à 15:04
Noté il y a 3 ans
Maryse D.
J'ai été ravie de découvrir. La vendeuse est top de chez top
Achat du mercredi 12 avril 2023 à 14:04
Noté il y a 3 ans
Martine F.
toujours la même gentillesse , la même compétence et de bons conseils ! Un réel plaisir à entrer dans ce bel espace !
Achat du samedi 01 avril 2023 à 01:04
Noté il y a 3 ans
Viviane B.
Super !
Achat du jeudi 30 mars 2023 à 15:03
Noté il y a 3 ans
Annette D.
La vendeuse a été très sympathique, charmante, comme d'habitude.
Mon seul regret est qu'aucun geste commercial n'a été fait alors que je rapportais un pull qui avait tellement feutré qu'il en devenait importable! (lavé en programme laine comme conseillé par une vendeuse).
Achat du jeudi 30 mars 2023 à 07:03
Noté il y a 3 ans
Dominique M.
Accueil sympathique,bons conseils
Achat du vendredi 24 mars 2023 à 22:03
Noté il y a 3 ans
Juliette C.
Service d’accueil impeccable ´ et de l’aide aussi c’est parfait j’aime venir chez vous
Achat du mercredi 22 mars 2023 à 13:03
Noté il y a 3 ans
Viviane B.
Accueil toujours aussi agréable et chaleureux
Achat du samedi 18 mars 2023 à 18:03
Noté il y a 3 ans
Micheline P.
Accueil super chaleureux et efficace comme d'habitude à Waterloo .
Achat du samedi 18 mars 2023 à 11:03
Noté il y a 3 ans
Jeanne D.
Merci de me permettre de vous faire part d'une réflexion
J'ai reçu un bon de 40€ pour mon anniversaire et je vous en remercie
Dommage qu'il ne peut pas être utilisé pour n'importe quel achat même si l'article est en solde
Bien à vous et belle journée
Achat du samedi 18 mars 2023 à 08:03
Noté il y a 3 ans
Evelyne B.
Comme toujours, une très belle expérience de shopping! Gentillesse, accueil et précieux conseils toujours au rendez-vous.
Achat du vendredi 17 mars 2023 à 21:03
Noté il y a 3 ans
Evelyne B.
Accueil chaleureux comme toujours.
Bon conseil et encouragement sans pression dans mon indécision. C’est un plaisir de faire du shopping là-bas.
Achat du jeudi 16 mars 2023 à 10:03
Noté il y a 3 ans
Carole R.
Accueil personnalisé, de goût et avec le sourire pour ne rien gâcher!
merci!
Achat du dimanche 12 mars 2023 à 16:03
Noté il y a 3 ans
Anny S.
accueil toujours agréable bons conseils
Achat du jeudi 09 mars 2023 à 13:03
Noté il y a 3 ans
Nicole L.
Vendeuse très présente pour proposer des vêtements
Achat du samedi 04 mars 2023 à 17:03
Noté il y a 3 ans
Violaine V.
Accueil très aimable et compétence professionnelle irréprochable !
Achat du jeudi 02 mars 2023 à 12:03
Noté il y a 3 ans
Nathalie E.
Très bon accueil, très bons conseils. Merci
Achat du dimanche 26 février 2023 à 11:02
Noté il y a 3 ans
Yvette L.
Accueil chaleureux et professionnel, compétence, personnel très humain et dévoué. Très beau choix, qualité top. (prix élevés). Merci !
Achat du mercredi 22 février 2023 à 19:02
Noté il y a 3 ans
Muriel D.
acceuillie très gentiment et précieux conseils.
Achat du mardi 21 février 2023 à 09:02
Noté il y a 3 ans
Michele D.
Un bon accueil, sans être envahissant, des conseils avisés.
Achat du vendredi 17 février 2023 à 15:02
Noté il y a 3 ans
Christine V.
xxx
Achat du mercredi 15 février 2023 à 15:02
Noté il y a 3 ans
Elisabeth L.
Accueil et conseils
Achat du mardi 14 février 2023 à 14:02
Noté il y a 3 ans
Frederique M.
Service à la clientèle impeccable
Achat du vendredi 10 février 2023 à 10:02
Noté il y a 3 ans
Michelle D.
La vendeuse respecte nos remarques et souhaits .
Et est de bon conseil .