Accueil très sympathique . La vendeuse nous connaît très bien et ses conseils sont excellents .
Achat du mardi 14 décembre 2021 à 13:12
Noté il y a 5 ans
Brigitte B.
Je suis très satisfaite de mes achats et de l’accueil à la boutique Devernois de Waterloo.
Achat du samedi 11 décembre 2021 à 17:12
Noté il y a 5 ans
Michele G.
Très bien conseillée
Achat du jeudi 02 décembre 2021 à 19:12
Noté il y a 5 ans
Mimi G.
Très agréable vendeuse.
Achat du mardi 30 novembre 2021 à 07:11
Noté il y a 5 ans
Claude B.
Comme toujours, de très bons conseils dispensés avec professionnalisme et gentillesse.
Achat du jeudi 25 novembre 2021 à 06:11
Noté il y a 5 ans
Catherine D.
Accueil parfait, conseils personnalisés.
Achat du dimanche 21 novembre 2021 à 09:11
Noté il y a 5 ans
Angeliki P.
Michèle, Un tout grand merci pour ce service personnalisé ! Toujours au top!
Achat du samedi 20 novembre 2021 à 14:11
Noté il y a 5 ans
Nadine D.
Excellent accueil et conseils
Achat du vendredi 19 novembre 2021 à 14:11
Noté il y a 5 ans
Claude D.
Excellent accueil, excellents conseils comme à chaque fois que je vais dans ce magasin de Waterloo.
Je n’ai jamais été déçue depuis toutes les années que je le fréquente .
C’est donc un plaisir d’y aller.
Achat du mercredi 17 novembre 2021 à 11:11
Noté il y a 5 ans
Claire M.
Superbe choix et accueil remarquable
Achat du samedi 13 novembre 2021 à 10:11
Noté il y a 5 ans
Chantal B.
Ravie de l'accueil
Achat du mardi 09 novembre 2021 à 22:11
Noté il y a 5 ans
Brigitte L.
Super accueil et une personne au top au point de vue conseil et à l’écoute.
Achat du mardi 09 novembre 2021 à 18:11
Noté il y a 5 ans
Godelieve M.
Les deux vendeuses sont très professionels et me conseillent bien.
Achat du dimanche 07 novembre 2021 à 07:11
Noté il y a 5 ans
Fabienne A.
C'est toujours un plaisir de se rendre dans cette boutique et d'y découvrir la nouvelle collection,et surtout d'y bénéficier des conseils des 2 responsables.
Achat du mardi 02 novembre 2021 à 11:11
Noté il y a 5 ans
Paula D.
J’ai apprécié l’accueil et les vêtements
J’aime la qualité des matières
Achat du dimanche 31 octobre 2021 à 09:10
Noté il y a 5 ans
Martine N.
beaucoup de temps donné par la vendeuse pour m'aiguiller vers ce qui me va,,, merci beaucoup
Achat du jeudi 28 octobre 2021 à 14:10
Noté il y a 5 ans
Nadine R.
Vendeuse très accueillante, atmosphère feutrée, beau choix
Achat du mercredi 27 octobre 2021 à 07:10
Noté il y a 5 ans
Danielle F.
Bon accueil, la vendeuse est à votre disposition sans s’imposer.
Achat du mardi 26 octobre 2021 à 15:10
Noté il y a 5 ans
Myriam C.
Très bon accueil , à la hauteur de la qualité des tentations ;-)
Achat du samedi 23 octobre 2021 à 16:10
Noté il y a 5 ans
Ute H.
Très compétant
Très gentille
Achat du samedi 16 octobre 2021 à 06:10
Noté il y a 5 ans
Marie S.
Je n’ai plus retrouvé le type de jupes que j’aimais bien chez vous . J’ai cependant été bien conseillée et finalement j’ai acheté quelque chose qui s’en rapprochait un peu .
Un style plus décontracté serait bienvenu . Vous avez beaucoup de vêtements tricots ( mode des années 50-60).Je cherche d’autres textures .Merci
Achat du mercredi 13 octobre 2021 à 15:10
Noté il y a 5 ans
Evelyne B.
Très agréables comme toujours…
Un vrai plaisir!
Achat du samedi 09 octobre 2021 à 18:10
Noté il y a 5 ans
Evelyne B.
Charmant accueil!
Achat du mercredi 06 octobre 2021 à 13:10
Noté il y a 5 ans
Bernadette H.
C'est comme d'habitude un plaisir de rentrer dans votre boutique!
Achat du mercredi 29 septembre 2021 à 16:09
Noté il y a 5 ans
Benedicte S.
Achat d'un imper magnifique....ravie et vendeuses parfaites !