De verkoopster was zeer behulpzaam en heeft zelfs naar de winkel in Knokke gebeld om de maat te vragen die in Dede computer stond. Ze heeft me nu ook in haar computer gezet. Ze was ook zeer vriendelijk !
Achat du vendredi 21 août 2020 à 15:08
Noté il y a 6 ans
Laurence D.
Très agréable accueil et excellents conseils !
Achat du mardi 18 août 2020 à 18:08
Noté il y a 6 ans
Enza M.
Très bon accueil. Bien conseillé.
Hôtesse chaleureuse.
Achat du lundi 17 août 2020 à 15:08
Noté il y a 6 ans
Chantale D.
Très bon accueil et bons conseils de taille , de coloris
Achat du lundi 17 août 2020 à 11:08
Noté il y a 6 ans
Eliane D.
Très bon accueil
Achat du lundi 10 août 2020 à 12:08
Noté il y a 6 ans
Francoise M.
:-)
Achat du samedi 08 août 2020 à 05:08
Noté il y a 6 ans
Stephanie L.
Bons conseils et vêtements de qualité
Achat du dimanche 02 août 2020 à 15:08
Noté il y a 6 ans
Dominique D.
Parfaitement chaleureux comme toujours
Achat du mercredi 29 juillet 2020 à 16:07
Noté il y a 6 ans
Eliana B.
La vendeuse a ete tres professionnelle
Achat du vendredi 24 juillet 2020 à 17:07
Noté il y a 6 ans
Marie Lyne J.
TOUJOURS AVEC EXCELLENTS CONSEILS. MERCI À CES DEUX GÉRANTES DÉVOUÉES ET PERFORMANTES.
Achat du mercredi 15 juillet 2020 à 07:07
Noté il y a 6 ans
Anne marie D.
Très bons conseils, amabilité .....
Achat du mardi 14 juillet 2020 à 09:07
Noté il y a 6 ans
Angeliki P.
Excellent accueil et service toujours offerts par Michèle!
Achat du samedi 11 juillet 2020 à 04:07
Noté il y a 6 ans
Evelyne B.
Excellent accueil, gentillesse, patience et bon Conseil
Achat du mercredi 08 juillet 2020 à 19:07
Noté il y a 6 ans
Christiane P.
Très agréable, aimable, sécurisant et plein de gentillesse
Achat du mercredi 08 juillet 2020 à 11:07
Noté il y a 6 ans
Josee S.
rajeunir les collections
Achat du dimanche 05 juillet 2020 à 13:07
Noté il y a 6 ans
Annette D.
Personnel avenant et efficace!
Achat du samedi 04 juillet 2020 à 15:07
Noté il y a 6 ans
Marie P.
Accueil souriant et aimable. Se montre immédiatement disponible. Conseille avec bienveillance. S'assure de la satisfaction. Emballage soigné. Remercie la cliente. Votre boutique et le personnel a beaucoup de classe et c'est très agréable ! Merci
Achat du samedi 04 juillet 2020 à 11:07
Noté il y a 6 ans
Florence F.
Une vendeuse ravie de retrouver ses clientes et de proposer des essayages en toute sécurité
Achat du jeudi 02 juillet 2020 à 18:07
Noté il y a 6 ans
Michele B.
J apprécie beaucoup les conseils des vendeuses
Achat du mercredi 01 juillet 2020 à 14:07
Noté il y a 6 ans
Marie Lyne J.
Pour un échange , excellent conseil.
Achat du lundi 29 juin 2020 à 05:06
Noté il y a 6 ans
Anne Marie M.
Excellent acceuil, professionel
Achat du jeudi 25 juin 2020 à 10:06
Noté il y a 6 ans
Christine D.
J’aime beaucoup Devernois Waterloo et les 2 vendeuses n’y sont pas pour rien ! Efficaces, beaucoup d’éducation, polies, souriantes, etc...un duo de choc et de charme. De plus je me sens reconnue quand j’entre dans la boutique. Bref je suis une cliente fidèle et satisfaite !
Achat du mercredi 24 juin 2020 à 10:06
Noté il y a 6 ans
Marie Lyne J.
Situation particulière de plusieurs achats pour ma belle-mère , âgée de 92 ans, certes bien coquette encore mais confinée. La gérante de ce magasin m'a donné de bons conseils et proposé un échange de taille si besoin, sans mettre la pression .
Quel professionnalisme, merci Madame.
Achat du vendredi 19 juin 2020 à 20:06
Noté il y a 6 ans
Michele D.
Michèle super vendeuse !
Achat du vendredi 12 juin 2020 à 06:06
Noté il y a 6 ans
Valerie D.
J’aime le service personnalisé de Michele et Colette