C'est grâce à internet que nous avons découvert la boutique très agréable de Waterloo, car nous étions jadis client.e.s à Bruxelles, chez Galeria Inno à BXL ville et à Woluwe-st-Lambert
Achat du mardi 03 décembre 2019 à 08:12
Noté il y a 7 ans
Francoise M.
:-)
Achat du dimanche 01 décembre 2019 à 07:12
Noté il y a 7 ans
Viviane B.
Dommage que j ai reçu le jour même, mais un rien trop tard, un bon de 40 € pour mon anniversaire, alors que en une semaine, j ai acheté pour 1200 € de superbes vêtements chez vous. . .j aurais apprécié la reduction de 40 €. .
Dommage. . Mais néanmoins très contente et heureuse de mes achats à Waterĺoo. . . Mme Bisteau Richard
Achat du mardi 26 novembre 2019 à 19:11
Noté il y a 7 ans
Claude D.
J’ai l’impression de me répéter !! étant donné que je n’ai rien d’autre à dire que: accueil souriant,vendeuses à l’écoute,......que du positif.
Achat du dimanche 24 novembre 2019 à 12:11
Noté il y a 7 ans
Angeliki P.
Toujours un très bon accueil accompagné d’un excellent service de la part de Michèle! Merci !
Achat du samedi 23 novembre 2019 à 14:11
Noté il y a 7 ans
Fabienne A.
Toujours amabilité, disponibilité et conseils des responsables de la boutique de Waterloo.
Achat du vendredi 22 novembre 2019 à 10:11
Noté il y a 7 ans
Claude D.
Comme à chaque visite, accueillie avec le sourire et conseillée avec doigté et délicatesse.
Extrêmement satisfaite.
Achat du jeudi 21 novembre 2019 à 15:11
Noté il y a 7 ans
Micheline W.
Excellent accueil et vêtements de très belle qualité!
Achat du samedi 16 novembre 2019 à 15:11
Noté il y a 7 ans
Evelyne B.
Accueil agréable et chaleureux.
Bon conseil après m’avoir présenté différentes possibilités par rapport à un pantalon camel ( Devernois) que je possédais déjà.
Achat du vendredi 15 novembre 2019 à 12:11
Noté il y a 7 ans
Claude D.
Comme d’habitude,accueil et conseils appropriés !
En plus sourire des vendeuses infatigables face aux exigences des clients,attitude qui fidélise la cliente que je suis
Achat du mercredi 06 novembre 2019 à 14:11
Noté il y a 7 ans
Claire P.
Excellent accueil, bon conseil de la charmante vendeuse Mme Detry
Achat du vendredi 25 octobre 2019 à 20:10
Noté il y a 7 ans
Josee S.
j’espère toujours un rajeunissement au niveau des modèles.
Achat du mardi 22 octobre 2019 à 13:10
Noté il y a 7 ans
Claudine R.
Belles couleurs, et elles se marient bien entre elles, ainsi qu’au fils des ans
Achat du dimanche 13 octobre 2019 à 14:10
Noté il y a 7 ans
Alicia J.
Super accueil et belle collection !
Achat du vendredi 11 octobre 2019 à 16:10
Noté il y a 7 ans
Eliana B.
Très bon accueil et surtout très bons conseils.
Achat du lundi 30 septembre 2019 à 15:09
Noté il y a 7 ans
Colette H.
L’accueil, la boutique et les gérantes sont exceptionnelles
Achat du samedi 28 septembre 2019 à 15:09
Noté il y a 7 ans
Irene S.
Très bon accueil et vendeuses très professionnelles !!!
Achat du vendredi 27 septembre 2019 à 11:09
Noté il y a 7 ans
Maria B.
Était très agréable j‘etais très bien servie!!
Achat du vendredi 27 septembre 2019 à 11:09
Noté il y a 7 ans
Sylvie D.
Charmante vendeuse efficace
Achat du jeudi 26 septembre 2019 à 14:09
Noté il y a 7 ans
Angeliki P.
Très bon accueil et très bon service offerts par Michèle et sa collègue
Achat du jeudi 19 septembre 2019 à 19:09
Noté il y a 7 ans
Edwige S.
Vendeuses très agréables.
Choix et qualité des tissus.
Des vêtements dans l'air du temps.
Achat du jeudi 19 septembre 2019 à 12:09
Noté il y a 7 ans
Evelyne B.
Accueil agréable et spontané. En plus, excellents conseils vestimentaires. C’est un plaisir de passer par la boutique grâce à l’attention personnalisée que j’y reçois.
Achat du mardi 17 septembre 2019 à 22:09
Noté il y a 7 ans
Fabienne A.
C'est une boutique où je me rends fréquemment.L'accueil, l'écoute,
Le conseil des deux responsables du magasin font que chaque visite
dans ce magasin est un plaisir.
Elles mettent en valeur chaque collection ,et parlent de celle de cette saison avec beaucoup d'enthousiasme.
Achat du vendredi 13 septembre 2019 à 09:09
Noté il y a 7 ans
Michou G.
Vendeuse top , conseils judicieux , très très sympathique, merci pour l’accuei