Colette et Michel sont des vendeuses absolument super, je les aimes beaucoup .....mais je fais souvent des folies chez elle, la collection est vraiment très belle et qualité au top.
Achat du mercredi 19 mars 2025 à 10:03
Noté il y a un an
Bernadette H.
Achat du lundi 17 mars 2025 à 17:03
Noté il y a un an
Gabrielle V.
professionel
Achat du lundi 17 mars 2025 à 13:03
Noté il y a un an
Viviane B.
Toujours bien accueillie.
Je trouve toujours quelque chose qui me plaît et me va avec le conseil de la vendeuse ou son approbation du vêtement choisi.
Achat du jeudi 13 mars 2025 à 09:03
Noté il y a un an
Birgit D.
Les conseils et l’attention donnés à ma maman étaient magnifiques. Nous reviendrons :)
Achat du jeudi 13 mars 2025 à 05:03
Noté il y a un an
Anita D.
Achat du samedi 01 mars 2025 à 08:03
Noté il y a un an
Bernadette H.
Toujours un plaisir de se rendre dans cette boutique !!!
Achat du vendredi 28 février 2025 à 13:02
Noté il y a un an
Elisabeth L.
Toujours de très bons conseils et très bon accueil