Y avait plus la tv que je voulais j ai pris une autre tv heureusement j en suis contente mais passer à la caisse ensuite attendre au locale de réception des achat c est long
Achat du dimanche 29 janvier 2023 à 05:01
Noté il y a 3 ans
Nicole T.
comme dab
Achat du samedi 28 janvier 2023 à 16:01
Noté il y a 3 ans
Corinne M.
Super
Achat du samedi 28 janvier 2023 à 14:01
Noté il y a 3 ans
Maria C.
Pas trop attendue et la personne qui m'a servi était gentil cordiale et m a donné ttes les explications c était agréable
Achat du samedi 28 janvier 2023 à 14:01
Noté il y a 3 ans
Antonio D.
Achat du samedi 28 janvier 2023 à 12:01
Noté il y a 3 ans
Jocelyne C.
Accueil très agréable et personnel, merci beaucoup.
Achat du samedi 28 janvier 2023 à 09:01
Noté il y a 3 ans
Corentin P.
Je suis trés deçu de ma visite, mes chéque cadeaux ont été refusé parce que ce n'était pas une carte. Derniére achat chez vous .
Achat du vendredi 27 janvier 2023 à 11:01
Noté il y a 3 ans
Christian B.
Achat du jeudi 26 janvier 2023 à 12:01
Noté il y a 3 ans
Floriane A.
Je suis venu car ma plaque induction ne fonctionnait plus, elle était sous garantie. Je vous passe les détails mais après avoir refusé de la prendre en sav car je n’avais pas contacté le service par téléphone. Après avoir téléphoné on m’a redirigé vers le magasin pour l’échange. Où MICKAEL a pris mon sav à contre coeur. Au bout de plus d’une heure, j’ai réussi à avoir mon avoir. Ayant besoin d’une nouvelle plaque de cuisson, je suis assistante maternelle, j’ai repris un peu près la même. J’ai du me rendre à nouveau vers MICKAEL pour récupérer mon achat. Lorsqu’il m’a remis mes nouvelles plaques induction. Il m’a dit clairement « vous avez acheté la même chose ? Mais ce produit n’est pas fait pour être utilisé matin midi et soir, si vous revenez dans 6 mois parce qu’elle ne marche plus, je vous les reprendrais pas, ce n’est pas la peine de revenir », je me suis permis de lui dire que j’avais pris une extension de garantie, il m’a répondu « c’est pas la peine, je les reprendrais pas », j
Achat du mercredi 25 janvier 2023 à 19:01
Noté il y a 3 ans
Christophe N.
Achat du mercredi 25 janvier 2023 à 15:01
Noté il y a 3 ans
Christiane C.
Je suis venue avec l’idée de ce que je voulais je n’ai rien de plus à dire très bon acceuil
Achat du mercredi 25 janvier 2023 à 08:01
Noté il y a 3 ans
Therese M.
ras
Achat du mardi 24 janvier 2023 à 18:01
Noté il y a 3 ans
Therese M.
le produit est parfait
Achat du mardi 24 janvier 2023 à 18:01
Noté il y a 3 ans
Jacques B.
Achat du mardi 24 janvier 2023 à 08:01
Noté il y a 3 ans
Christian B.
Achat du lundi 23 janvier 2023 à 12:01
Noté il y a 3 ans
Myriam B.
Toujours les même articles d'années en années et pas de solde sur mon article depuis plus de 3 ans acheté déjà le petit meuble identique à celui d 'aujourd'hui ? Bien déçu ??
Achat du samedi 21 janvier 2023 à 23:01
Noté il y a 3 ans
Nathalie G.
Achat du samedi 21 janvier 2023 à 23:01
Noté il y a 3 ans
Zineb K.
Bon acceuil
Achat du samedi 21 janvier 2023 à 20:01
Noté il y a 3 ans
Mickael A.
Achat du samedi 21 janvier 2023 à 15:01
Noté il y a 3 ans
Senel Y.
Personnel très professionnel et très aimable et à l'écoute
Je recommande surtout le service de retrait
Achat du samedi 21 janvier 2023 à 13:01
Noté il y a 3 ans
Didier C.
Un vendeur exceptionnel qui a pris le temps de tout m expliquer
Achat du samedi 21 janvier 2023 à 09:01
Noté il y a 3 ans
Damien A.
Achat du vendredi 20 janvier 2023 à 17:01
Noté il y a 3 ans
Bonnet B.
On ne recommande pas !! Rdv a prendre pour le retrait des commandes mais inutile puisqu il faut faire la queue ... après 30 minutes d attente on vous annonce que le produit commandé etait introuvable car mis en expo dans le magasin ... Quel manque de serieux ...
Achat du jeudi 19 janvier 2023 à 16:01
Noté il y a 3 ans
Nicole P.
Achat du jeudi 19 janvier 2023 à 07:01
Noté il y a 3 ans
Marie M.
Achat du mardi 17 janvier 2023 à 21:01
Noté il y a 3 ans
A PROPOS
Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.