Bonjour, Suite à mon achat d'un meuble simple de colonne de four pour cuisine (99.99€). Un élément mal usiné (manque 6 trous pour chevilles bois diamètre 6mm). Montage impossible correctement sans nouvel usinage.
Achat du samedi 31 décembre 2022 à 15:12
Noté il y a 3 ans
Michel L.
Achat du vendredi 30 décembre 2022 à 18:12
Noté il y a 3 ans
Geraldine R.
Achat du vendredi 30 décembre 2022 à 16:12
Noté il y a 3 ans
Geraldine R.
Achat du vendredi 30 décembre 2022 à 16:12
Noté il y a 3 ans
Geraldine R.
Achat du vendredi 30 décembre 2022 à 16:12
Noté il y a 3 ans
Geraldine R.
Achat du vendredi 30 décembre 2022 à 16:12
Noté il y a 3 ans
Guillaume S.
Vendeur tres agreable, vite servi, passage en caisse aussi
Achat du jeudi 29 décembre 2022 à 20:12
Noté il y a 3 ans
Valerie D.
Achat du jeudi 29 décembre 2022 à 19:12
Noté il y a 3 ans
J-louis V.
Le Vendeur a été très agréable
Achat du jeudi 29 décembre 2022 à 15:12
Noté il y a 3 ans
Thierry P.
Achat du mercredi 28 décembre 2022 à 14:12
Noté il y a 3 ans
Nicole G.
Achat du mercredi 28 décembre 2022 à 09:12
Noté il y a 3 ans
Valerie P.
Achat du mardi 27 décembre 2022 à 21:12
Noté il y a 3 ans
Jean Francois D.
Service au top
Achat du mardi 27 décembre 2022 à 19:12
Noté il y a 3 ans
Monique M.
Très déçus par notre achat du 25 novembre 2022
Achat du mardi 27 décembre 2022 à 10:12
Noté il y a 3 ans
Andre P.
Achat du lundi 26 décembre 2022 à 19:12
Noté il y a 3 ans
Farid B.
Personnel très agréable et très professionnel
Achat du dimanche 25 décembre 2022 à 05:12
Noté il y a 3 ans
Rene M.
toujours un ou une vendeuse disponible
Achat du vendredi 23 décembre 2022 à 22:12
Noté il y a 4 ans
Alain G.
La personne que j'ai vu, a été à l écoute et ma bien conseillé.
Achat du jeudi 22 décembre 2022 à 18:12
Noté il y a 4 ans
Gerard B.
Achat du mercredi 21 décembre 2022 à 15:12
Noté il y a 4 ans
Sylvie F.
Très bien
Achat du mercredi 21 décembre 2022 à 14:12
Noté il y a 4 ans
Cecile C.
Achat du mercredi 21 décembre 2022 à 07:12
Noté il y a 4 ans
Mireille J.
On nous avait dit à la caisse que nous pourrions choisir le retrait en magasin ou livraison. Mais pas qu'il fallait payer, puis attendre nouveau sms pour livrer à domicile. Nous avons téléphoné, on nous a dit d'aller au magasin pour payer et choisir la livraison.
Une fois en boutique il a fallu payer en caisse puis au service livraison pour le supplément. Un vrai parcours du combattant. Et puis, les factures et les tickets CB sur notre ordinateur nous DETESTONS. Du coup, nous avons une multitude de reçus, et de nombreux SMS où sont les économies???
Achat du mardi 20 décembre 2022 à 13:12
Noté il y a 4 ans
Veronique L.
Achat du lundi 19 décembre 2022 à 09:12
Noté il y a 4 ans
A PROPOS
Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.