,
logo Conforama

Conforama COLOMBES

3.4/5

1199
3649

Rahma H.
Achat du samedi 02 avril 2022 à 16:04
Noté il y a 4 ans
Adama S.
Les vendeurs sont pas à l’écoute ils aident pas C’est dommage un grand entreprise comme Conforama ils ont pas de Bon service
Achat du samedi 26 mars 2022 à 17:03
Noté il y a 4 ans
Bakhtar M.
Verre cassé.
Achat du vendredi 18 mars 2022 à 17:03
Noté il y a 4 ans
Nassera M.
J ai eu du mal à avoir une personne pour me conseiller ! Franchement l accueil était froid
Achat du samedi 12 mars 2022 à 21:03
Noté il y a 4 ans
Romuald H.
Pas assez de choix et produits non présents en magasin, obligé de commander
Achat du samedi 12 mars 2022 à 10:03
Noté il y a 4 ans
Romane G.
Il n’y avait pas toutes les pièces
Achat du vendredi 04 mars 2022 à 18:03
Noté il y a 4 ans
Florian M.
Achat du vendredi 04 mars 2022 à 18:03
Noté il y a 4 ans
Yousra B.
Achat du jeudi 03 mars 2022 à 20:03
Noté il y a 4 ans
Carine H.
Il manquait 2 glissières dans ma commande d’une armoire , et à ce jour , je n’ai toujours pas de nouvelles … personne ne m’a appelé , pas de mail et à chaque fois que j’appelle on me dit que le message est passé mais rien . Mon armoire est à moitié montée dans la chambre par terre car il me manque ses 2 pièces qu’il suffirait tout simplement de me renvoyer . Je suis déçu, ce n’est pas très professionnel venant d’une grande enseigne comme Conforama !!
Achat du jeudi 03 mars 2022 à 13:03
Noté il y a 4 ans
Hamid G.
Achat du lundi 21 février 2022 à 12:02
Noté il y a 4 ans
Serge S.
Achat du dimanche 20 février 2022 à 08:02
Noté il y a 4 ans
Mina C.
Achat du lundi 22 juin 2026 à 15:06
Noté il y a 3 jours
Samba T.
Achat du lundi 22 juin 2026 à 11:06
Noté il y a 3 jours
Eliane C.
Bonjour, j'ai acheté mon climatiseur avec option installation, mais les livreurs m'ont dit que c'était juste la livraison qui était incluse et n'ont pas installé le climatiseur.
Achat du samedi 20 juin 2026 à 14:06
Noté il y a 5 jours
Frederic S.
Achat du lundi 08 juin 2026 à 14:06
Noté il y a 17 jours
Maxime S.
J’ai payé une livraison avec installation pour une hotte. Et finalement, le livreur n’a pas installé cette hotte car il n’avait pas mentionné l’installation sur le bon de livraison…
Achat du vendredi 05 juin 2026 à 14:06
Noté il y a 20 jours
Maria P.
la commande n'a pas ete livré
Achat du lundi 01 juin 2026 à 09:06
Noté il y a 24 jours
Jamila N.
Achat du samedi 30 mai 2026 à 04:05
Noté il y a un mois
Saikou D.
Achat du mercredi 27 mai 2026 à 05:05
Noté il y a un mois
Stephanie L.
Achat du mercredi 13 mai 2026 à 19:05
Noté il y a un mois
Ouafae A.
Achat du mercredi 13 mai 2026 à 17:05
Noté il y a un mois
Annie T.
Bons conseils
Achat du dimanche 10 mai 2026 à 04:05
Noté il y a un mois
Vanessa M.
Bonjour J’ai renvoyé le produit car les CV livreurs souhaitaient que je l’emballe. Mais avec quoi ? Je n’ai plus le carton depuis longtemps. De plus, je pense qu’une livraison au 4e sans ascenseur, ça ne les enchantait pas. Je leur ai fait remarquer que la Compagnie du lit était repartie avec des anciens matelas tel que…. Je vais trouver un autre fournisseur. Merci de me rembourser entièrement Cordialement
Achat du jeudi 07 mai 2026 à 14:05
Noté il y a 2 mois
Céline C.
Achat du dimanche 03 mai 2026 à 21:05
Noté il y a 2 mois
Céline C.
J’ai choisi une plaque induction,4 feux Whirlpool 65cm. Je suis passée à la caisse, j’ai récupéré mon colis. lorsque j’ai ouvert le carton aujourd’hui pour l’installer, je constate que ce n’est pas celle que j’ai acheté, je suis très en colère, d’autant qu’il me faut retourner pour changer et perdre encore du temps, ce n’est pas professionnel. Je ne sais pas qui a commis l’erreur, mais toujours est-il que je suis obligée d’y retourner une deuxième fois.
Achat du dimanche 03 mai 2026 à 21:05
Noté il y a 2 mois

A PROPOS


Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.