Excellent accueil du vendeur. Très professionnel.
J'ai beaucoup apprécié que le produit était en exposition dans le magasin et en stock.
Achat du jeudi 09 avril 2026 à 09:04
Noté il y a 2 mois
Kheira A.
super
Achat du mardi 07 avril 2026 à 14:04
Noté il y a 3 mois
Noellise J.
Après vérification de mes articles commandés, il y a plusieurs non-conformité détectées. Tout d’abord, l’un des deux coussins rouge commandé n’avait ni la bonne teinte ni la bonne forme et il manquait de rembourrage. De plus en attente est assez conséquent.
Achat du lundi 06 avril 2026 à 18:04
Noté il y a 3 mois
Catherine T.
Vendeur très désagréable. Répondant à mes questions comme si j’étais une demeurée.
En revanche, très bon contact avec une de ses collègues et la personne à la caisse.
Achat du lundi 06 avril 2026 à 06:04
Noté il y a 3 mois
Francoise P.
Accueil très sympathique de Christine au rayon literie, très disponible pour nous renseigner sur les articles ainsi que le mode de paiement, de livraison, etc...Merci à elle !
Achat du dimanche 05 avril 2026 à 17:04
Noté il y a 3 mois
Anne Laure L.
il manque le séchoir alors que marqué dispo
Achat du samedi 04 avril 2026 à 15:04
Noté il y a 3 mois
Rachida H.
Merci au vendeur Emrick qui nous a trouver une solution pour l’achat de notre lampe de chevet. Super efficace
Achat du lundi 30 mars 2026 à 07:03
Noté il y a 3 mois
Bensekrane S.
Je recommande pas pour acheter chez Conforama pas professionnelle des monteur mauvais expérience j'ai acheté lavaissel avec 5 ans garantie excellente quand elle tombe en panne me dit ne prend pas en charge n'importe quoi, mauvais qualité
Achat du lundi 30 mars 2026 à 05:03
Noté il y a 3 mois
Chantal S.
j'ai été bien prise en charge par une vendeuse qui m'a bien conseillé avec professionnalisme et avec attention
Achat du vendredi 27 mars 2026 à 17:03
Noté il y a 3 mois
Nordine S.
Vendeur dans le magasin,
Achat du vendredi 27 mars 2026 à 15:03
Noté il y a 3 mois
Jacques L.
Monsieur Philippe
Achat du vendredi 27 mars 2026 à 08:03
Noté il y a 3 mois
Jean A.
J'ai récupéré ma commande, le carton était en très mauvais état et lorsque je l'ai ouvert, plusieurs éléments du meuble a monter étaient abîmés...j'attends une réponse du SAV.
Achat du jeudi 26 mars 2026 à 19:03
Noté il y a 3 mois
Sylvie D.
Bon accueil, bonnes explications
Vendeur agréable et souriant
Ça fait plaisir
Achat du mercredi 25 mars 2026 à 19:03
Noté il y a 3 mois
Marie France P.
Bonjour
je souhaiterai connaitre le montant de ma cagnotte.
suite à mon dernier achat.
cordialement
Achat du lundi 23 mars 2026 à 15:03
Noté il y a 3 mois
Madame T.
Nous avons trouvé le tapis que nous voulions. Et notre vendeur a été top !
Achat du lundi 16 mars 2026 à 16:03
Noté il y a 3 mois
Zora H.
Je suis très déçue équipe pas du tout professionnel je ne comprends pas avant c'était beaucoup mieux je ne penses plus revenir pourtant j'étais cliente depuis longtemps
Achat du vendredi 13 mars 2026 à 10:03
Noté il y a 3 mois
Christiane A.
J'ai trouvé une lampe exceptionnelle
Achat du jeudi 12 mars 2026 à 17:03
Noté il y a 3 mois
Nicole T.
Je désirais un tapis , le monsieur qui m’a renseigné au rayon tapis était au top , très à l’écoute, et compétent
Achat du mercredi 11 mars 2026 à 16:03
Noté il y a 3 mois
Jean-marc B.
OK
Achat du mercredi 11 mars 2026 à 08:03
Noté il y a 3 mois
Cécile D.
« Notre priorité, la courtoisie « il me semble que tout le monde n’ait pas intégré le concept
Mal reçue
Impression de déranger
Des efforts sont à faire pour l’accueil
Achat du mardi 10 mars 2026 à 13:03
Noté il y a 3 mois
Claudette P.
bon accueil et bon conseil
Achat du vendredi 06 mars 2026 à 16:03
Noté il y a 4 mois
Laure H.
BON CONSEIL. TOUT C EST BIEN PASSE
Achat du jeudi 05 mars 2026 à 19:03
Noté il y a 4 mois
Aurelie P.
Bonjour, je me suis fais livré un canapé qui n est pas arrivé de la bonne couleur
Achat du mercredi 04 mars 2026 à 07:03
Noté il y a 4 mois
Christophe S.
Nous ne sommes pas alle dans votre magasin a St Priest.
Nous avions commande et reserve ce meuble en ligne.
La livraison etait bien enregistre et devait se faire jeudi 26 fevrier entre 8h et 13h et personne n ai venu ...
Apres 3 coups de telephone, une nouvelle journee et un nouveau creneau d horaire de livaison a ete prevu et execute ce lundi 2 mars, reprise de notre ancien meuble aussi.
Nous avions demande en dedommagement pour ce retard de livraison a un agent au telephone qui nous a accorde, soit disant, une remise de 20 € Que nous n avions pas recu. Aurions nous droit a ce geste ? Merci.
Monsieur Saboul Christophe
Achat du lundi 02 mars 2026 à 16:03
Noté il y a 4 mois
A PROPOS
Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.