Bonjour je suis très ravie de l accueil du service de retrait des marchandises et surtout Mohamed. Garçon très aimable .
Achat du mercredi 15 juin 2022 à 07:06
Noté il y a 4 ans
Farah B.
Merci à Mohamed au dépôt qui nous a aidé pour le chargement de la machine à laver. Il est très agréable respectueux et à l’écoute de nos demandes
Achat du mardi 14 juin 2022 à 14:06
Noté il y a 4 ans
Meriem B.
Bonne prise en charge par Mohamed
Achat du mardi 14 juin 2022 à 09:06
Noté il y a 4 ans
Pascale R.
L’ensemble du personnel est top ! Du show room (vendeur) a l’entrepôt (Mohammed), tous sont pros et au service du client. Belle prestation, merci !
Achat du mardi 14 juin 2022 à 05:06
Noté il y a 4 ans
Saliha O.
J'ai acheté un réfrigérateur l intérieur est fissuré chaque fois que j'achète a conforama j'ai toujours un problème je n'achèterai plus chez eux je vous le déconseille
Achat du lundi 13 juin 2022 à 18:06
Noté il y a 4 ans
Adel O.
Service peu adéquate sur l’accueil
Achat du dimanche 12 juin 2022 à 11:06
Noté il y a 4 ans
Selim D.
Très bon magasin les personnel à l enlèvement aussi bien accueil et magasinier aimable et prevenant
Achat du samedi 11 juin 2022 à 18:06
Noté il y a 4 ans
Marie Claude B.
J ai été obligée de payer mon frigo avec acompte et solde a la livraison. Pas de trois ou quatre fois sans frais car vous forcez à prendre une CARTE CONFORAMA 15 € qui donne droit à cette gratuité de versements mais par contre, ce n'est pas normal de proposer ce stratagème non commercial. Déçue oui de cette façon de procéder car nous clients sommes contraints de payer la somme en totalité.
Achat du samedi 11 juin 2022 à 13:06
Noté il y a 4 ans
Malika D.
Super R.A.S
Achat du samedi 11 juin 2022 à 13:06
Noté il y a 4 ans
Nadine G.
Le choix, le prix et un bon accueil (sans compte!)
Achat du samedi 11 juin 2022 à 12:06
Noté il y a 4 ans
Christophe T.
Injoignable suite a des problèmes de réclamation
Achat du samedi 11 juin 2022 à 10:06
Noté il y a 4 ans
Brigitte H.
Bon accueil, vendeur a l’écoute, accueillant, professionnel et disponible.
Achat du vendredi 10 juin 2022 à 19:06
Noté il y a 4 ans
Jean Marc C.
efficace très bon accueil
Achat du vendredi 10 juin 2022 à 18:06
Noté il y a 4 ans
Frederic T.
Notre achat s'est déroulé parfaitement bien grâce au système "achat rapide". Ce qui nous a le plus enthousiasmé ; c'est la rapidité avec laquelle nous avons pu récupérer notre achat au dépôt, grâce à Mr DAVID qui s'est montré avenant, gentil et serviable. Ces 5 étoiles sont pour lui pour le remercier.
Achat du jeudi 09 juin 2022 à 20:06
Noté il y a 4 ans
Mallorie L.
Parfait
Achat du jeudi 09 juin 2022 à 10:06
Noté il y a 4 ans
Morganh N.
Bonjour je suis très déçu car j'ai commandé un canapé, la vendeuse a mal expliqué sur l'emplacement de l'angle, ils se sont donc trompés sur la position de l'angle du canapé. J'ai voulu changer le 8 juin 2022 mais le responsable du service après vente veux me reprendre le canapé mais il ne veut pas me revendre le canapé au prix d'achat initial, il veut me faire racheter le canapé au prix de la date d'aujourd'hui qui coûte 600€ de plus.
Je suis très déçue par cela
Achat du mercredi 08 juin 2022 à 11:06
Noté il y a 4 ans
Ilias C.
Super accueil
Achat du mardi 07 juin 2022 à 10:06
Noté il y a 4 ans
Carla U.
Catastrophique...30min d'attente à se faire balader entre les deux dépôts pour récupérer notre colis. Un monsieur attendait déjà depuis un moment également...
Arrivés à la maison le colis plaque de cuisson complètement cassé
Achat du dimanche 05 juin 2022 à 20:06
Noté il y a 4 ans
Marie-noelle G.
Excellent contact avec le vendeur (Gaétan) qui a été de très bon conseil pour l'achat de mon matelas, en prenant bien en compte mes attentes.
J'ai bien apprécié le rdv au drive, très rapide… petit bémol pour le manutentionnaire qui me tutoie et n'a pas trop "forcé" pour nous aider à rentrer le matelas dans notre véhicule… mais ça ne fait peut-être pas partie de ses missions.
Globalement très satisfaite.
Achat du dimanche 05 juin 2022 à 12:06
Noté il y a 4 ans
Tiffany R.
La personne qui nous a vendu les éléments de cuisine était superbe ! Très professionnelle, agréable et nous a très bien renseigné :)
Achat du samedi 04 juin 2022 à 20:06
Noté il y a 4 ans
Maryline L.
Bien organisé bien structuré pour chaque style j'adore Conforama
Achat du samedi 04 juin 2022 à 16:06
Noté il y a 4 ans
Severine A.
Parfait
Achat du samedi 04 juin 2022 à 14:06
Noté il y a 4 ans
Louis B.
Accueil très bien,la personne qui c'est occupé de nous à été très professionnel,patiente,très souriante,et surtout très à l'écoute. Je recommanderai votre magasin.
Achat du jeudi 02 juin 2022 à 08:06
Noté il y a 4 ans
Antoine B.
Bien accueilli
Achat du jeudi 02 juin 2022 à 07:06
Noté il y a 4 ans
Tasghat F.
j aime
Achat du mercredi 01 juin 2022 à 15:06
Noté il y a 4 ans
A PROPOS
Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.