Je suis venue changer une plaque induction achetée en 11/21 irréparable.
J’ai rapporté cette dernière au Sav comme demande contre un avoir.
Par contre dans le magasin il ne restait presque aucune plaque disponible. J si donc pris une plaque d exposition au même prix que celles neuves …..
Si l on m avait prévenue j aurais d abord commande ma plaque et aurais rapporté l ancienne à réception de ma commande
Déçue aussi qu au bout de 6 mois plaque hs
Achat du mercredi 01 juin 2022 à 07:06
Noté il y a 4 ans
Guy H.
Les prix des rideaux ne correspondent pas aux prix affichés
Achat du lundi 30 mai 2022 à 17:05
Noté il y a 4 ans
Josiane C.
merci à Marie Claude qui nous a reçus avec beaucoup de sympathie
Achat du vendredi 27 mai 2022 à 17:05
Noté il y a 4 ans
Francois S.
ras
Achat du jeudi 26 mai 2022 à 11:05
Noté il y a 4 ans
Amel L.
La dame a la caisse super agréable.
Achat du mercredi 25 mai 2022 à 21:05
Noté il y a 4 ans
Eric Jean M.
Hélas la livraison n'a pas été à la hauteur de l'accueil en magasin.
Livreurs familiers et grossiers, culpabilisant le client car meuble trop lourd à monter, obligé de faire une partie de leur travail malgré mal de dos, menaces de partir avec le meuble car il ne passe soi-disant pas dans l'escalier (ce qui est faux), injonction d'acheter meuble plus petit car ils ne sont pas là pour "se casser le dos", tout ceci probablement pour réclamer un pourboire conséquent en plus des 120 € de livraison ! Et ils rechignent à effectuer la reprise de l'ancien meuble car soi-disant non prévu (et pourtant si !)
Inadmissible et inexcusable. L'image de Conforama en est gravement atteinte. C'est en faisant preuve de beaucoup de patience et de gentillesse, et en passant outre le comportement grossier et agressif, que nous avons pu être livrés.
Honte à vous !
Achat du mardi 24 mai 2022 à 11:05
Noté il y a 4 ans
Christine T.
Vendeurs au top
Achat du lundi 23 mai 2022 à 18:05
Noté il y a 4 ans
Ayanleh M.
aucun vendeur disponible dans les rayons
Achat du lundi 23 mai 2022 à 12:05
Noté il y a 4 ans
Jawed N.
Je suis arrivée à l’ouverture et le personnel m’a bien orienté vers les article de je cherchais, et une charmante jeune fille m’a aidé à porter mes articles jusqu’à la caisse
Achat du samedi 21 mai 2022 à 14:05
Noté il y a 4 ans
Marc H.
Trop d'attente lors de l'enlèvement du produit. réfrigérateur rapidement couché dans ma remorque alors que je voulais le maintenir droit pour limiter le temps de mise en route.
Achat du samedi 21 mai 2022 à 11:05
Noté il y a 4 ans
Brigitte F.
Bon magasin
Achat du jeudi 19 mai 2022 à 16:05
Noté il y a 4 ans
Mireille R.
Très agréable propre
Achat du jeudi 19 mai 2022 à 09:05
Noté il y a 4 ans
Juliette F.
très bon accueil le temps d'attente n'était pas trop long.
Achat du mercredi 18 mai 2022 à 11:05
Noté il y a 4 ans
Eliane T.
Ns avons trouvé ce que nous cherchions.
Achat du mardi 17 mai 2022 à 18:05
Noté il y a 4 ans
Rabha T.
Le personnel sympathique il et venue jusqu'à la voiture gentil de sa part merci a l équipe conforama.
Achat du mardi 17 mai 2022 à 14:05
Noté il y a 4 ans
Gerard C.
Nous avons été très bien accueilli et conseillé par le vendeur de literie.
Achat du mardi 17 mai 2022 à 12:05
Noté il y a 4 ans
Saadia A.
Vraiment très très accueillant, la dame qui s’occupe côté canapé est génial
Achat du lundi 16 mai 2022 à 19:05
Noté il y a 4 ans
J-paul G.
Grand choix de produits...
Vendeuse compétente , agréable, sympathique .
Achat du dimanche 15 mai 2022 à 17:05
Noté il y a 4 ans
Gilles M.
vendeur très agréable et qui nous a bien guidé. paiement rapide et hotesse très agréable et souriante.
Achat du samedi 14 mai 2022 à 09:05
Noté il y a 4 ans
Bernard C.
attente trop longue six mois au lieu de trois
Achat du samedi 14 mai 2022 à 07:05
Noté il y a 4 ans
Karen G.
Bon accueil, mais méconnaissance des bons d'achat acceptés dans leur magasin (Wedoogift) d'où une complexité à les utiliser !
Responsables non dispo jusqu'à 15h !
Achat du vendredi 13 mai 2022 à 16:05
Noté il y a 4 ans
Fallon D.
Merci au jeune homme en caisse qui en plus d'être séduisant et d'autant plus vraiment gentil .... un 06 peut être ;)
Achat du mercredi 11 mai 2022 à 16:05
Noté il y a 4 ans
Monique P.
Ai trouvé ce que je cherchais, personnel très accueillant.
Achat du mardi 10 mai 2022 à 18:05
Noté il y a 4 ans
Aline H.
Extrêmement déçue du service de livraison et de la direction du magasin qui a visiblement autre chose à faire que de s’occuper de ses clients. 2 semaines de prise de tête logistique pour palier l’absence de mon produit commandé en ligne il y a 2semaines et toujours pas reçu. S’il n’est pas livré cette semaine j’intenterais une action légale. C’est une attitude honteuse et de bas niveau. Je ne recommanderai pas ce magasin.
Achat du mardi 10 mai 2022 à 10:05
Noté il y a 4 ans
Hatem J.
Bonjour à vous,
Un vendeur du rayon canapé n a pas daigné se lever pour m aider dans mon achat d un canapé, il m a montré du doigt les petits canapés
Achat du vendredi 06 mai 2022 à 15:05
Noté il y a 4 ans
A PROPOS
Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.