Exellent le personnel est super gentil courtois vraiment sa fait plaisir
Achat du lundi 11 avril 2022 à 15:04
Noté il y a 4 ans
Josiane N.
ACHAT JANVIER LAMPADAIRE , début avril une LED a cassée
échange ok mais après m avoir dit qu 'il en restait 1 en stock on m'a
remis celui qui était en vente !! je l ai reconnu et remis sans aucun emballage le vendeur m a affirmé que NON !! DONT J AI EU UN LAMPADAIRE QUI A FONCTIONNE UN NOMBRE INCALCULABLE D HEURES !!! FIDELE CLIENTE DE CONFO DEPUIS DES ANNEES C EST TERMINE ! J IRAI AILLEURS
Achat du dimanche 10 avril 2022 à 16:04
Noté il y a 4 ans
Rene O.
Bonjour le vendeur étant occupé c'est une autre vendeuse qui nous a conseillé comme cela nous n'avons pas perdu de temps.
Achat du vendredi 08 avril 2022 à 16:04
Noté il y a 4 ans
Sylvie B.
Super magasin, du choix et de la qualité. Un merci tout particulier à Nicolas du rayon literie pour sa sympathie et ses conseils personnalisés.
Achat du jeudi 07 avril 2022 à 20:04
Noté il y a 4 ans
Karine N.
Je ne conseil pas car aucun service
Achat du jeudi 07 avril 2022 à 18:04
Noté il y a 4 ans
Josepha Hortense K.
J’aime.
Achat du jeudi 07 avril 2022 à 15:04
Noté il y a 4 ans
Antoine L.
MAGASIN TRES AGREABLE LE PERSONNELLES SYMPATHIQUE
ET DISPONIBLE JE RECOMMANDE AUTOUR DE MOI.
Achat du mardi 05 avril 2022 à 20:04
Noté il y a 4 ans
Didier B.
rien à dire
Achat du mardi 05 avril 2022 à 14:04
Noté il y a 4 ans
Kadriye Y.
Super sympathique
Achat du mardi 05 avril 2022 à 14:04
Noté il y a 4 ans
Philippe G.
Vendeur très agréable et disponible.
Achat du mardi 05 avril 2022 à 12:04
Noté il y a 4 ans
Hamid B.
Ras
Achat du mardi 05 avril 2022 à 03:04
Noté il y a 4 ans
Jean Pierre S.
magasin agréable avec un grand choix dans divers artcles
Achat du lundi 04 avril 2022 à 18:04
Noté il y a 4 ans
Souad S.
Très content de l'article acheté, du vendeur, de la caissière mais par contre très déçu au moment de récupérer ma commande au dépôt, la personne une demoiselle assez jeune et brune qui se trouvait au centre du comptoir n'a pas imprimé le bon de commande et ne l'a donc pas remis aux préparateurs de commande, du coup les clients qui étaient arrivés après moi ont été servis avant moi et je ne pense pas que c'était un oubli de sa part mais que c'était volontaire car elle n'était pas du tout aimable.
Achat du lundi 04 avril 2022 à 17:04
Noté il y a 4 ans
Chaima K.
Défaut sur une table basse que j’ai acheter
Achat du vendredi 01 avril 2022 à 23:04
Noté il y a 4 ans
Patrick M.
Tres bien reçu et vendeur très compétent
Achat du jeudi 31 mars 2022 à 12:03
Noté il y a 4 ans
Abdelkader H.
trop attente au dépôt, pas aimable
Achat du jeudi 31 mars 2022 à 11:03
Noté il y a 4 ans
Celine R.
J’ai rapporté au Sav un halogène que j’avais acheté il y a une semaine et qui ne fonctionnait plus. Le retour au Sav s’est bien passé, le collaborateur m’a remis un avoir à réutiliser en caisse, je suis donc entrée dans le magasin récupérer un nouvel halogène et suis passée en caisse avec mon avoir et c’est là que l’incompétence de la caissière entre en jeu ! Elle scanne le produit, je lui donne l’avoir et me réclame la somme du produit, je lui explique que c’est un avoir de la même somme et que je n’ai rien à payer, elle bricole sur son ordinateur, enregistre x fois l’opération puis fait venir une collègue et me renvoi au Sav me prétextant que le bon émis par le Sav n’est pas bon! Je retourne à pied au Sav, le collaborateur regarde et me dit que je viens déjà d’acheter ce produit ce matin avec l´avoir alors que la caissière a conservé le produit avec elle, il m’édite le ticket de caisse et me renvoi de nouveau à la caisse du magasin, je retourne donc à pieds désappointée à la caisse d
Achat du lundi 28 mars 2022 à 12:03
Noté il y a 4 ans
Christine T.
Bien conseillé
Achat du samedi 26 mars 2022 à 15:03
Noté il y a 4 ans
Rabah T.
On est toujour satisfait bravo conforama
Achat du jeudi 24 mars 2022 à 17:03
Noté il y a 4 ans
Lilas L.
Trop d'attente
Achat du mardi 22 mars 2022 à 18:03
Noté il y a 4 ans
Houdat G.
Très bonne accueil, et bien conseillé
Achat du mardi 22 mars 2022 à 15:03
Noté il y a 4 ans
Dorine B.
40 minutes d’attente pour avoir des conseils dans le rayon chambre et literie. Une seule vendeuse disponible dans ce rayon. Tout en sachant que les autres vendeurs présent dans les alentours, discute entre eux et n’essaye même pas d’aider leurs collègues, ni même d’apporter des conseils aux clients. Je n’ai jamais vu ça dans le commerce.
Achat du mardi 22 mars 2022 à 12:03
Noté il y a 4 ans
Michele S.
Très bien reçu et conseiller
Achat du lundi 21 mars 2022 à 17:03
Noté il y a 4 ans
Myriam D.
Vendeur pas très compétent
Achat du dimanche 20 mars 2022 à 15:03
Noté il y a 4 ans
Nouridine A.
Très bien, suis tombé sur un vendeur sympa et efficace merci
Achat du samedi 19 mars 2022 à 17:03
Noté il y a 4 ans
A PROPOS
Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.