,
logo Conforama

Conforama Saint Priest

3.6/5

1359
3744

Nazario F.
Les vendeuses ont été très sympathiques et de bons conseils
Achat du vendredi 06 mai 2022 à 10:05
Noté il y a 4 ans
Malicka L.
Très bon vendeur
Achat du jeudi 05 mai 2022 à 14:05
Noté il y a 4 ans
Regine B.
Le vendeur a qui j ai eu affaire a été professionnel au rayon
Achat du mercredi 04 mai 2022 à 15:05
Noté il y a 4 ans
Evelyne M.
Servi rapidement au service après vente, à l'heure ou je suis passé il n'y avait pas grand monde. L’hôtesse d'accueil agréable par contre les livreurs ils leurs manque le sourire. A part ça, satisfaite. Cordialement
Achat du mardi 03 mai 2022 à 14:05
Noté il y a 4 ans
Serge Q.
Il y a "très longtemps" que je ne m'étais rendu dans un "CONFORAMA". J'avoue avoir été très (agréablement!) surpris par la qualité des offres. Je me suis rendu aux rayons "literie" et "mobilier de jardin". J'ai donc acheté une literie et me prépare, très prochainement, à revenir vers ce magasin (69800 SAINT-PRIEST) pour un achat de "mobilier-de-jardin".
Achat du samedi 30 avril 2022 à 15:04
Noté il y a 4 ans
Felix S.
La vendeuse est de très bon conseil
Achat du vendredi 29 avril 2022 à 12:04
Noté il y a 4 ans
Nadya B.
On ma dit que ma commande était prete par sms. Je suis arrivée et le monsieur me dit quelle n'est toujours pas disponible.
Achat du vendredi 29 avril 2022 à 10:04
Noté il y a 4 ans
Samir G.
Il y avais personne je connais bien le magasin par contre pour les garantis magasin mafieux
Achat du mercredi 27 avril 2022 à 15:04
Noté il y a 4 ans
Denis M.
très satisfait avec un bon accueil ! Des explications très claires. Une vendeuse agréable et compétente
Achat du mercredi 27 avril 2022 à 07:04
Noté il y a 4 ans
Mohamed B.
Rapide, pas d'attente, l'agent qui nous a bien conseillé était professionnel et très sympa.
Achat du mardi 26 avril 2022 à 13:04
Noté il y a 4 ans
Therese I.
TRES SATISFAITE
Achat du mardi 26 avril 2022 à 13:04
Noté il y a 4 ans
Katherine S.
Très satisfaite service ,livraison ,pose, Conforama St priest. Top
Achat du lundi 25 avril 2022 à 06:04
Noté il y a 4 ans
Phoua M.
L’accueil est plein d’employés qui ne faisais rien mais ils m’ont quand même fait attendre 5 minutes et c’est un jeune hommes qui venez d’arrivé qui c’est occupé de Moi. Super pour un accueil…
Achat du samedi 23 avril 2022 à 18:04
Noté il y a 4 ans
Paule M.
Très bon accueil les vendeurs sont compétents
Achat du samedi 23 avril 2022 à 16:04
Noté il y a 4 ans
Jenny M.
Dommage que le vendeur Fabrice puisse se permettre de dire n'importe quoi aux clients afin de vendre ses articles pour gonfler son CA...
Achat du samedi 23 avril 2022 à 12:04
Noté il y a 4 ans
Djenny G.
Equipe au top !! Service de qualité. Prêt de camionette et récupération des achats très bien organisés.
Achat du samedi 23 avril 2022 à 11:04
Noté il y a 4 ans
Laurent B.
1250 euro de facture dont 4 chaises d expo pas 1 centime de remise même sur la livraison que dalle magasin à bannir
Achat du vendredi 22 avril 2022 à 15:04
Noté il y a 4 ans
S.
Bravo aux vendeurs, caissières et magasiniers, sympathiques et efficaces.
Achat du jeudi 21 avril 2022 à 20:04
Noté il y a 4 ans
Bruno A.
Petite jeune très sympathique et très agréable
Achat du jeudi 21 avril 2022 à 18:04
Noté il y a 4 ans
Charif H.
Très très bien accueilli
Achat du lundi 18 avril 2022 à 18:04
Noté il y a 4 ans
Viviane M.
Vendeuse souriante et très efficace qui m a accompagnée pour toutes les démarches : impression de la facture antérieure puis modification de l achat de la table, ajout de 2 coussins. Caissière très agréable aussi.
Achat du samedi 16 avril 2022 à 20:04
Noté il y a 4 ans
Monia C.
Rapide efficace et très souriant
Achat du samedi 16 avril 2022 à 19:04
Noté il y a 4 ans
Pierre J.
Très bon accueil et très bons conseils de la part du vendeur. Mention spéciale pour le jeune homme qui délivrait les commandes. Il a été d'un grand soin avec notre colis et d'une extrême courtoisie. Merci à tous.
Achat du jeudi 14 avril 2022 à 14:04
Noté il y a 4 ans
Foudil R.
Merci à la vendeuse pour ses conseils très pro. Des conseils qui ont permis de faire un très bon achat de deux canapés d’angle Merci
Achat du mardi 12 avril 2022 à 22:04
Noté il y a 4 ans
Muriel M.
Accueil des plus agréable, efficacité, professionnalisme, la jeune femme (rayon canapé) s'est occupé de nous avec le sourire, connaissant bien son domaine, elle est allée à l'essentiel pour nous renseigner, nous conseiller, sans nous "expédier", elle a profité, du temps de notre réflexion, pour renseigner d'autres clients... sans nous faire "poireauter". Une vraie pro... C'est tellement rare. Merci Mademoiselle
Achat du mardi 12 avril 2022 à 16:04
Noté il y a 4 ans

A PROPOS


Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.