Super. Très bons conseils j’ai fait le plein malgré ma déconvenue sur un gilet en laine envoyé à vos services il y a plus de 9 mois mais sans nouvelles !!!!
Achat du vendredi 24 juin 2022 à 17:06
Noté il y a 4 ans
Christiane R.
Accueil chaleureux et conseil avisé
On se sent en confiance avec une Professionnelle
Achat du jeudi 16 juin 2022 à 15:06
Noté il y a 4 ans
Eliane L.
Personnel très aimable et comptétent
Achat du vendredi 10 juin 2022 à 15:06
Noté il y a 4 ans
Narcyza P.
Très satisfaite de mon passage dans cette boutique. On m'a bien conseillé. Je suis très contente de ma nouvelle robe.
Achat du jeudi 26 mai 2022 à 06:05
Noté il y a 4 ans
Annie H.
Toujours le mme accueil souriant autant que compétent!
Achat du jeudi 12 mai 2022 à 13:05
Noté il y a 4 ans
Patricia P.
Je suis cliente de cette boutique depuis un certain nombre d’années
Adepte de votre marque , j’ai toujours plaisir à me rendre dans cette boutique où l’accueil est très chaleureux
Achat du dimanche 08 mai 2022 à 14:05
Noté il y a 4 ans
Guillemette B.
La personne responsable de la vente dans votre magasin LYON VITTON est exceptionnelle, elle a un savoir-faire et la connaissance de son métier que nous ne trouvons malheureusement pas ailleurs.
Egalement très courageuse, elle n'hésite pas à prendre du travail de couture même le veille d'un dimanche pour faire face à ses engagements de livraison.
Achat du dimanche 08 mai 2022 à 12:05
Noté il y a 4 ans
Annie H.
RAS
Achat du samedi 16 avril 2022 à 13:04
Noté il y a 4 ans
Mariedilvine G.
Un excellent accueil.
Une connaissance fine de la cliente qui permet de l'orienter vers des produits fait pour elle et facilite les achats d'impulsion.
Une personnalisation des ventes qui valorise la cliente.
Bref, l'achat devient un vrai moment de plaisir !
Achat du samedi 02 avril 2022 à 17:04
Noté il y a 4 ans
Catherine M.
J avais flashé sur un pantalon que ls responsable à fait venir pour moi. Super service
Achat du jeudi 17 mars 2022 à 13:03
Noté il y a 4 ans
Danielle L.
Cliente fidèle depuis un certain nombre d’années je suis tjs aussi satisfaite de l’accueil conseils de la responsable de la boutique.
Achat du jeudi 17 février 2022 à 08:02
Noté il y a 4 ans
Regine C.
J'habite tout prêt de votre boutique dans le 2ième arrondissement mais je vais systématiquement dans votre boutique du 6ième ou j'apprécie particulièrement votre responsable
Achat du vendredi 11 février 2022 à 17:02
Noté il y a 4 ans
Annie L.
Très bien conseillée par la vendeuse, n’hésite pas à proposer des essayages .
Achat du vendredi 11 février 2022 à 12:02
Noté il y a 4 ans
Isabelle C.
Comme d habitude j ai été bien accueillie et très bien conseillée.
Achat du dimanche 16 janvier 2022 à 15:01
Noté il y a 4 ans
Annie H.
Toujours égal à lui m^me!
Achat du vendredi 14 janvier 2022 à 09:01
Noté il y a 4 ans
Marie therese D.
Un plaisir d’être très très bien accueillie …
Achat du mercredi 12 janvier 2022 à 15:01
Noté il y a 4 ans
Nicole G.
Nous avons changé d'année, mais rien ici n'a changé toujours le sourire et l'accueil chaleureux et la satisfaction d'être bien servi.
Meilleurs voeux pour 2022.
Achat du dimanche 09 janvier 2022 à 11:01
Noté il y a 4 ans
Caroline G.
Vendeuse très agréable et très pro
Achat du samedi 01 janvier 2022 à 17:01
Noté il y a 4 ans
Annie L.
Commerçante proche de la cliente, à son écoute.
Achat du samedi 01 janvier 2022 à 14:01
Noté il y a 4 ans
Helene N.
Excellent accueil et conseils au top. Joyeux Noel
Achat du vendredi 24 décembre 2021 à 16:12
Noté il y a 5 ans
Claire J.
Un accueil très agréable , de bons conseils et beaucoup de disponibilité .
Achat du lundi 06 décembre 2021 à 13:12
Noté il y a 5 ans
Agnes B.
Très bon accueil, agréable et chaleureuse. Merci aussi pour sa bienveillance.
Achat du vendredi 03 décembre 2021 à 12:12
Noté il y a 5 ans
Danielle L.
Malgré une journée chargée la responsable de la boutique gère avec un professionnalisme la question avec un objectif satisfaire la cliente