COMMENTAIRES
Merci, Mme Missa tout le plaisir est pour moi au plaisir .bien cordialement
Merci Mme Diemet ,tout le plaisir est pour moi à bientott
Merci ,Mme Wilbert très gentil plaisir partagé à bientot
Bonjour, Madame Jaillant plaisir partagé , belle journée à vous. Christine
Merci , au plaisir ,belle journée à vous.Christine
Bonjour, Madame Taufour. Plaisir partagé , bonne journée à vous.abientot .Christine
Bonjour Madame, je suis flattée et je vous invite à rencontrer ma nouvelle directrice de boutique, Christine, elle saura tout a fait vous conseiller et vous proposer des tenues à votre style. je vous souhaite de très belles fetes de fin d'année . A trés bientot . Veronique
Bonjour Madame, merci infiniment pour votre commentaire qui réchauffe le coeur. Ce fut un plaisir partagé. Je vous souhaite de Tres Bonnes Fetes de fin d'année. Veronique
Réponse de DEVERNOIS
Merci , un vrai plaisir pour moi ,à bientot