très bon accueil et j'ai pu essayer de nombreuses vêtements dans des tailles différentes.
Achat du mercredi 28 juillet 2021 à 08:07
Noté il y a 5 ans
Cathy L.
Un accueil très sympathique et professionnel.
Achat du samedi 24 juillet 2021 à 20:07
Noté il y a 5 ans
Elisabeth R.
Il y a beaucoup de très beaux articles
Achat du lundi 19 juillet 2021 à 17:07
Noté il y a 5 ans
Bernadette H.
Michèle et Colette ont été aux petits soins...
C'est bien agréable de se faire dorloter ainsi. Merci!
Achat du lundi 19 juillet 2021 à 09:07
Noté il y a 5 ans
Christine T.
Toujours le même service de qualité. Merci
Achat du dimanche 11 juillet 2021 à 06:07
Noté il y a 5 ans
Suzanne F.
Tout est parfait. Accueil. Arrangement magasin…..
Achat du dimanche 11 juillet 2021 à 06:07
Noté il y a 5 ans
Francoise H.
J'ai apprécié la gentillesse des vendeuses
Achat du samedi 10 juillet 2021 à 15:07
Noté il y a 5 ans
.
Personnel et conseil impec
Achat du samedi 10 juillet 2021 à 15:07
Noté il y a 5 ans
Christiane M.
Bonjour, toujours impeccable....le sourire du Personnel, les conseils....UN REVE
Achat du samedi 10 juillet 2021 à 07:07
Noté il y a 5 ans
Anny S.
la gentilesse de la vendeuse et sa compétence en ce qui concerne la présentation des articles pour ce que je recherche.
Achat du mercredi 07 juillet 2021 à 17:07
Noté il y a 5 ans
Marie Claire V.
Gentillesse et volonté de la vendeuse de satisfaire sa cliente
Articles très beau mais les grandes tailles se rétrécissent par rapport aux autres années, un peu décevant quand on est bien ronde
Achat du mardi 06 juillet 2021 à 17:07
Noté il y a 5 ans
Agnes D.
Zeer vriendelijk onthaal, niet opdringerig en stelt potentiële klanten op hun gemak!!!
Achat du mardi 06 juillet 2021 à 12:07
Noté il y a 5 ans
Arlette D.
très bon accueil: conseils éclairés, patience,...
Achat du samedi 03 juillet 2021 à 15:07
Noté il y a 5 ans
Christine T.
excellent accueil et très bons conseils (le samedi 3 juillet à 10h00 à la boutique de Waterloo)... vraiment rien à redire!
Achat du samedi 03 juillet 2021 à 11:07
Noté il y a 5 ans
Chantal B.
Plein de sourires, de bonnes suggestions et de conseils. Ambiance sympa et détendue. Merci pour la patience de votre équipe.
Cordialement, Pierre Blanchart
Achat du jeudi 01 juillet 2021 à 18:07
Noté il y a 5 ans
Joelle B.
très bons conseils -acceuil parfait -
Achat du jeudi 01 juillet 2021 à 18:07
Noté il y a 5 ans
Anne P.
Tres bon accueil, cela fait plaisir.
Achat du jeudi 01 juillet 2021 à 09:07
Noté il y a 5 ans
Jacqueline B.
J'apprécie beaucoup la marque Devernois pour la qualité et la beauté des vêtements. La vendeuse m'a bien conseillée.
Achat du vendredi 25 juin 2021 à 12:06
Noté il y a 5 ans
Bernadette D.
Très beaux vêtements . La vendeuse est charmante et surtout excellente conseillère .
Achat du jeudi 24 juin 2021 à 16:06
Noté il y a 5 ans
Claude B.
Cliente habituelle toujours bien accueillie...
Achat du vendredi 18 juin 2021 à 12:06
Noté il y a 5 ans
Denise L.
Tout à été parfait,
Achat du mercredi 16 juin 2021 à 18:06
Noté il y a 5 ans
Monique G.
Accueil très chaleureux et de bons conseils.
Achat du samedi 12 juin 2021 à 22:06
Noté il y a 5 ans
Evelyne B.
J ai été reçue par une personne adorable et de très bon conseil la qualité est au rendez vous un magnifi
J ai été reçue par une personne adorable et de bons conseils La qualité est au rendez vous De très belles choses en magasin
Achat du vendredi 11 juin 2021 à 17:06
Noté il y a 5 ans
Nicole M.
Très bon accueil et conseils judicieux
Achat du vendredi 11 juin 2021 à 09:06
Noté il y a 5 ans
Annette D.
Accueil chaleureux et sympathique. Grande efficacité de l'équipe!