Vendeuse charmante, de très bon conseil et mettant tout en œuvre pour satisfaire sa cliente (commande d une taille non présente en magasin)
Achat du jeudi 03 juin 2021 à 04:06
Noté il y a 5 ans
Nicole T.
La personne est calme posée le bon coup d’œil très aimable
Achat du mardi 01 juin 2021 à 15:06
Noté il y a 5 ans
Monique B.
Excellent accueil et service.
Achat du mardi 01 juin 2021 à 14:06
Noté il y a 5 ans
Michele C.
Excellent accueil Très attentif sans être pesant
Achat du lundi 31 mai 2021 à 22:05
Noté il y a 5 ans
Myriam B.
Super....
Achat du vendredi 21 mai 2021 à 10:05
Noté il y a 5 ans
Suzy L.
J’ai été très aimablement accueillie et conseillée dans mon achat
Réponse de DEVERNOIS
vous avez déja une carte de fidélité chez nous madame Lecoq .
Achat du jeudi 20 mai 2021 à 12:05
Noté il y a 5 ans
Kathleen B.
++
Achat du mardi 18 mai 2021 à 12:05
Noté il y a 5 ans
Marie Frederique F.
Nous avons été très bien accueillies et joliment accompagnées dans nos achats
Mille merci s
Achat du lundi 17 mai 2021 à 11:05
Noté il y a 5 ans
Hawa N.
Acceuil chaleureux, recommandations judicieuses
Achat du dimanche 16 mai 2021 à 07:05
Noté il y a 5 ans
Valerie D.
accueil toujours extra et personnalisé!
Merci!
Achat du mercredi 12 mai 2021 à 11:05
Noté il y a 5 ans
Georgette D.
C'est toujours un plaisir de se rendre dans votre boutique de Waterloo.
Le personnel est très aimable et procure de bons conseils.
Continuez de la sorte.
Achat du samedi 08 mai 2021 à 19:05
Noté il y a 5 ans
Marie Rose I.
Toujours très accueillante
Achat du vendredi 07 mai 2021 à 10:05
Noté il y a 5 ans
Francoise H.
Super
Achat du samedi 01 mai 2021 à 14:05
Noté il y a 5 ans
Christiane P.
Accueil parfait
Achat du samedi 01 mai 2021 à 05:05
Noté il y a 5 ans
Francine R.
Malgré l'heure tardive, j'ai été très bien accueillie et très bien conseillée. Merci
Achat du vendredi 30 avril 2021 à 18:04
Noté il y a 5 ans
Chantal M.
Très bien conseillée, personne charmante
Achat du jeudi 29 avril 2021 à 14:04
Noté il y a 5 ans
Mireille D.
Très bonne boutique que je fréquente depuis longtemps, bien représentée par les deux dames qui nous accueillent avec gentillesse et goût !
Achat du mercredi 28 avril 2021 à 12:04
Noté il y a 5 ans
Jeanne Marie V.
Bonjour. J'ai acheté chez vous un pantalon bleu marine en tissu assez épais. J'en suis très contente mais il est trop chaud pour l'été.
Auriez-vous encore en magasin le pantalon bleu marine (pas très foncé) en